| ||||||||
Astucien ![]() | Je suis au "neuf" depuis mes début sur le net,bientôt 6 ans,je n'ai jamais changé de FAI!
Au début j'étais en 56k,puis quand l'adsl est arrivé j'ai eu un modem ECI,je l'ai encore
[img]http://freebox.wifi.free.fr/sagem800/eci.jpg[/img]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | [hello]
commencÚ en 99 avec un modem en 56k chez freesbee
adsl depuis fin 2004 chez wanadoo- orange avec une livebox
bonne soirÚe | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Blaret
Orange, auparavant wanadoo, depuis 1997.... J'ai commencÚ en 56k, puis RNIS, puis 512 et maintenant debitmax avec livebox et tel illimitÚ... Jamais ÚtÚ dÚcu...Je suis au "neuf" depuis mes dÚbut sur le net,bient¶t 6 ans,je n'ai jamais changÚ de FAI! Au dÚbut j'Útais en 56k,puis quand l'adsl est arrivÚ j'ai eu un modem ECI,je l'ai encore [img]http://freebox.wifi.free.fr/sagem800/eci.jpg[/img] | |||||||
Petit astucien | Depuis fin 98 chez Worldonline qui est devenu... Tiscali qui est devenu... Alice qui deviendra...?
En fait c'est eux qui ont changÚ, pas moi.
J'ai commencÚ par un modem RTC, puis ADSL 512 et actuellement je suis en 1024. Jamais eu de vrais problÞmes insurmontables. Pour l'instant je reste en 1024 ; peut-Ûtre plus tard leur option dÚgroupÚe avec TV et tÚlÚphone. Mais þa ne m'emballe pas, je prÚfÞre garder ma bonne vielle ligne FT.[chinois]
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Mes parents Útaient chez Tiscali, donc par consÚquent moi aussi au dÚbut, qu'il ont rÚsiliÚ suite au passage Ó alice pour cause de nombreux problÞmes. Depuis ils sont chez Wanadoo et en sont trÞs contents.
Quand je me suis installÚe, j'ai pris un abonnement chez Aol que j'ai rÚsiliÚ car ces dernier ne proposaient pas la tÚlÚphonie IP pour Alice. J'ai envoyÚ fin ao¹t mon courrier de rÚsiliation car j'en suis trÞs dÚþue. J'aurai du rester chez Aol et attendre un peu. | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Sympatico haute vitesse depuis le dÚbut (6 ans).
| |||||||
Astucienne ![]() | elle a Úcrit :
Moi aussi! Mais seulement depuis 2 ans.[smile]Salut, Sympatico haute vitesse depuis le dÚbut (6 ans). | |||||||
Petit astucien | Salut,
Moi je suis chez le neuf depuis 6 ans, tout va bien.
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | fabrice59 a Úcrit :
t'es chez 9 depuis 6 = 15 bravo !!![bigsmile][bigsmile] encore 3 et tu seras a 18 [approuve][approuve]Salut, Moi je suis chez le neuf depuis 6 ans, tout va bien. A+ | |||||||
Petit astucien | Salut a toutes et tous
Moi dans le desordre
freesurf - worldonline - aol - wanadoo - 9 online - free
56 - 512 - 2Mo
le prochain dans 10mois a la fin de mon abonnement free
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | [hello]
Je suis client orange (wanadoo) avec 608kb/s adsl depuis 4 ans.
Au dÚbut, problÞme MODEM.
Modifié par chary-very le 11/09/2006 18:35 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir,
A tout dÚbut il y a bient¶t 7 ans, le vendeur de mon ordinateur m'avait mis Liberty Surf gratuit. Je suis rapidement passÚe Ó Wanadoo et, depuis, je suis restÚe chez eux. Je suis connectÚe en NumÚris au bureau et en ADSL 1 mÚga Ó la maison. Pas de problÞmes, sauf quand la foudre grille le boitier NumÚris (þa m'est arrivÚ 3 fois en 9 mois aprÞs les inondations de septembre 2002 dans le Gard). J'envisage de passer Ó l'ADSL au bureau aussi, car NumÚris þa rame comparÚ Ó l'ADSL. Le problÞme, c'est qu'il faudra que je fasse installer une ligne supplÚmentaire pour mon fax, et c'est ce qui me retient pour l'instant.
@ +. | |||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]
UPC cable depuis presque 5 ans
d'abord 2 Go et maintenant 4 Go avec le tÚl
et aucun problÞme Modifié par kilucru le 11/09/2006 21:10 | |||||||
Petit astucien | 1er modem 56 k integrÚ dans le pc avec wanadooooooooooo
2eme modele alcatel speed touch je suis en adsl 1024 wanadooo | |||||||
Petit astucien ![]() | aaaah moi aussi, un bon vieux 56K integrÚ dans le pc avec wanadoo pendant plus de 2 ans (jaimais bien la tite musique et le temps d'attente avant de pouvoir se connecter ^^)
Pis je suis passÚ d'un coup Ó la freebox, bah on voit le changement de vitesse !
VoilÓ, la belle histoire dure depuis 1 an avec la freebox, j'avoue je suis chanceux, jamais eu le moindre probleme. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Au dÚbut bas dÚbit avec Free (forfait 50 heures/mois) 2 ans
Ensuite 1024 chez AOL 1 an
Depuis 2003 Neuf tÚlÚcom d'abord 2 mÚgas actuellement 8 mÚgas
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour [hello]
dÚbuts avec Wanadoo en 56 K puis 514 Mo puis 1024 Mo
puis passage chez NumÚricable avec d'abord du 2 Go puis maintenant du 20 Go
Aucun problÞme que ce soit avec Wanadoo ou NumÚricable ( j'ai juste changÚ de FAI car j'Útais dÚjÓ chez NumÚricable pour la tÚlÚ et ils m'ont proposÚ un pack groupÚ tÚlÚ + internet qui vaut le coup c¶tÚ tarifs )
voili, voilou Modifié par razo le 11/09/2006 20:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|