> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 fan pour AMD Phenom II X2 B57
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maximecool92
  Posté le 07/09/2020 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai un ventirad de cassé et besoin remplacé dans un de mes pc lenovo datant de 2011(tour couché) et le processeur est un AMD Phenom II X2 B57 mais les site dit c'est du AM3 et d'autre AM2 en socket a de quoi se perdre du coup je m'y retrouve pas. Et je cherche un compatible neuf ou occasion maximum 10 euro car peut pas faire plus. j'ai trouver celui ci neuf venant de chine mais il est compatible intel et plusieurs amd c'est bizarre non? car les socket intel et amd est deja un peu différant je trouve étrange voici le lien : https://www.ebay.fr/itm/CPU-Cooling-Fan-CPU-Cooler-LED-Light-For-Intel-775-1150-1156-AMD-AM2-AM3-A-jy/392904773900?hash=item5b7af3110c%3Ag%3AKLMAAOSwfF1eZz0g&LH_BIN=1 sinon si ca ne va pas quoi d'autre qui ne dépasse pas 10euro compatible avec le socket de mon CPU ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
109,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 109,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 109,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

> Voir l'offre
186,46 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 186,46 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Espagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 181,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,38 € pour la livraison soit un total de 186,46 € livré en France alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
overclocker phenom II x2 avec cm asus m4a77td pro
Flash bios pour compatibliter AMD Phenom
AMD PHENOM II X4 980 No Overclock
Intel Core i5 - 450M ou AMD Phenom II P920
équivalent au AMD Athlon II X2 250u
conseil sur AMD Phenom II 965 black edition
Ventirad pour Phenom II
Config' Phenom II X2 550 3.1Ghz
AMD relance la guerre des fréquences(Phénom II)
AMD Athlon 64 X2 Pour mon PC ?
Plus de sujets relatifs à fan pour AMD Phenom II X2 B57
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis