| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, On viens de me prêter Far Cry 2. J'ai installé le jeu normalement. Quand je le lance, après le chargement pour lancer une nouvelle partie, il plante. Et si le jeu se lance, j'ai droit à 3 secondes voir 20 d'images... après ça plante
J'ai tout mis à jour, carte graphique à jour, DX9 à jour, jeu patché, et j'ai même désactivé l'accérération audio matérielle car visiblement y a des problèmes avec ça. Le truc c** c'est que je peux jouer avec l'éditeur de map, parcourir ma map, mais pas faire une mission dans le jeu
Voici ma config: Geforce 8600SE 512mo Core 2 Duo E6550 (2.3ghz) 2go DDR2. Je suis normalement dans la config' recommandée, donc je suis un peu paumé là... Vous avez des idées pour faire marcher ce de jeu? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par romtrevin Y'a un patch pour FC 2 ? | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut, Pour voir si ton pc est assez puissant va voir mon sujet à ce propos. http://www.zenformatik.fr/votre-est-assez-puissant-pour-les-jeux-videos-t1873.html Quand j'avais Far Cry 2 j'avais directx 10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|