| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ! Je vais bientot acheter un puissant pc gamer et avec "son" tout 1er jeu ! Alors j'hesite entre Farcry 3 et Crysis 3 mais j'aime les deux jeux car j'ai deja essayer les deux version precedente , alors j'aimerai votres avis , le quel choisire (car je vais acheter qu'un seul) ?? Merci D'avance !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Il n'y a persones pour m'aider ? | |||||||
![]() | Slt, ben il faut comprendre ...acheter un jeu c'est comme acheter un teeshirt , ce qui me plaira à moi ne te plaira pas forcément et vis et versa... Par contre, pour les jeux dont tu parles, n'existe-t-il pas des versions démos jouables ? ce qui pourrait t'aider dans ton choix... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci a vous deux ! J'aime les deux jeux mais je voulait l'avis des jouer qui on jouer a ces deux la :) Donc vous dite Farcry ? Okay ! Je me lance !! Juste pour savoir si le jeu est en anglais ... ca ne m'enpechera pas de jouer avec des joueur de la version FR ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis pas en France pour les 3 prochaine annees c'est pour quoi je demande. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|