> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Far Cry Primal - Lag et FPS bas avec GTX 980 Ti
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris_200x
  Posté le 15/05/2017 @ 23:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai commencé à jouer à Far Cry Primal. Voici ma config :

I7-7700K (OC à 4.8 Mhz) et GTX 980 Ti - 16 Go de Ram DDR4 à 3200 Mhz - Ecran BenQ XL 2420Z

Le jeu lag énormément, je descends même en dessous de 30 FPS même 20 voir moins par moment.
J'ai fais un réglage "Qualité des graphismes" à faible avec une résolution de 1280 x 800 pour voir.

Lien vers une image externe

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Mars

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79,99 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scanner avec imprimante
Problème carte graphique avec dernière MàJ de W10
message récurrent de Windows avec dde
Difficultés avec mon nouveau WDblue -> retour vendeur ?
Avec ou sans SSD ?
disque dur avec mot de passe
Problème de copie avec de gros fichiers
Problème avec l'affichage du BIOS
Comment taguer un répertoire, et avec quoi ?
Grand probleme avec Imprimante HP
Plus de sujets relatifs à Far Cry Primal - Lag et FPS bas avec GTX 980 Ti
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis