| ||||||||
Astucien | Bonjour
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien |
Clic sur la seconde image le lien fonctionne bien. | |||||||
Astucien | Désolé mais rien page blanche nouvelle onglet. www.topsoftbargains.com/w/farstone-one-pro-discount-coupon-code/ Puis rien. Quel image ? | |||||||
Astucien | Ok, j'ai trouvé moteur de recherche différent de Google.fr Merci pour l'info. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Salam Tilde,
Déjà expliqué, pourquoi le lien ne fonctionne pas chez moi. @ +
| |||||||
Grand Maître astucien | Précisément, quel rapport avec le moteur de recherche ? Bonjour, on accède un lien quel que soit le (et même sans aucun) moteur de recherche par défaut. (sauf chez Free à l'étranger, par exemple, mais qque soit le moteur de recheche aussi) | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Mon moteur de recherche est aussi StartPage et j'arrive bien, en cliquant sur la 2ème image d'eliot, sur le site !: | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour la précision le Fêlé. Cela doit-être un paramètre dans Firefox, voir une extension. Je vais regarder cela. | |||||||
Petit astucien | Je suis sous FF avec Startpage et j'arrive sur le site. | |||||||
Astucien | Message original par eliot3 Donc, en désactivant encore cette extension Blockulicious cela fonctionne et je vois bien les images, avant je ne voyais que le texte plus un lien : Cliquer sur l'image.
Par contre sur Chrome même avec l'extension active cela fonctionne donc là, je ne vois plus. | |||||||
Astucien | J'ai mis le site http://www.topsoftbargains.com en liste blanche dans Blockulicious et cela fonctionne de nouveau. Merci de m'avoir guider. | |||||||
Astucien | Trop de sécurité tue la Sécurité | |||||||
Petit astucien | Bonjour, quel est l’intérêt de ce logiciel plutôt qu'un autre, la rapidité, la simplicité, la gratuité, ? merci pour vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|