| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'avais Fastoncapture et je l ai désinstallé, téléchargé la version 8 mais impossible de la lancer il demande un code (ce qui n'était pas sur mon ancienne version) d'ou ma question, ou puis je télécharger Faston capture - gratuit et sans code a rentrer
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour A ma connaissance, Fastone Capture n'est pas gratuit. Mais peut-être me trompe-je ... Ci-après une liste de logiciels de capture d'écran dans la logithèque de PC Astuces, pour la plupart gratuits ici. @ + | |||||||
![]() ![]() | bonjour poussebois ça m'étonne car j utilise Fastone capture depuis plus de 10 ans et toujours en gratuitel
merci | |||||||
![]() ![]() | je confirme
j'ai copier mon fastone qui était sur mon XP, je l'ai collé sur mon Win 10 et ça roule (version 5.3) un peu vieillotte mais ça me va
merci | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi. Mets en RESOLU. | |||||||
Nouvelle astucienne | La licence se trouve dans le dossier d'installation sous le nom de fsc.db | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas de licence avec la 5.3 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
La dernière version gratuite est la 5.3 http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=681 | |||||||
![]() ![]() | beauroge a écrit : Slt
Oui, c'est ce que dit le demandeur dans son premier post ainsi que la version gratuite est la 5.3 dans le troisième
Modifié par Banzaiii le 31/05/2016 11:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|