| ||||||||
Astucien | bonjour je n arrive plus a capturer une page entiere exemple avec cette page, j ai ça et il manque l extremite droite comment capturer le tout ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quel raccourci utilises-tu? Tu as essayé avec CTRL + PrtSc? | |||||||
Astucien | bonjour Hector j ulisa le logiciel faststone capture avec PrtScr je n ai pas une image et ne peux pas la mettre sur un forum Modifié par mounbridge le 31/07/2024 07:43 | |||||||
Astucien | Salut, Pas besoin de logiciel supplémentaire au navigateur pour capturer l'image d'une page web, depuis quelque temps déjà, les principaux navigateurs intègrent nativement la fonctionnalité. Si tu appuies sur Ctrl, Shift et la touche "s" en même temps, tu devrais voir apparaître un filtre gris par dessus la page depuis lequel tu peux sélectionner des objets de la page ou tracer une zone rectangulaire à capturer, et en haut à droite, des boutons pour capturer l'image de la page entière (avec défilement) ou de toute la partie visible, au choix. Modifié par Constance le 31/07/2024 07:46 | |||||||
Astucien | bonjour constance et merci j utilisais Ctrl+shift+S mais je ne téléchargeais pas
| |||||||
Petit astucien | Tu as une série de raccourcis avec FastStone Capture (modifiables). Essaye par exemple avec CTRL + PrtScr Modifié par Anonyme le 31/07/2024 07:59 | |||||||
Astucien | encore plus rapide: clique sur Impecran et l image se trouve dans Images - captures d écran | |||||||
Astucien | mounbridge a écrit : Touches Windows + Impr écran syst. | |||||||
Petit astucien | Salut tlm, avec le clique gauche de ta souris ! https://is.gd/xB8zfG
Modifié par ~~~~~~ le 02/08/2024 11:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|