> Tous les forums > Forum À côté
 Fausse Promotions - Black Friday
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 23/11/2019 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Le Black Friday n’a pas officiellement commencé que déjà les fausses promotions pleuvent. Il nous a suffi de passer quelques minutes en début de semaine sur les principaux sites marchands pour dénicher une multitude de fausses bonnes affaires. Voici quelques exemples de celles que nous avons repérées et nos conseils pour les éviter.

https://www.quechoisir.org/actualite-black-friday-2018-la-foire-aux-fausses-promos-n60685/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh191123bf

Publicité
Laurent44
 Posté le 23/11/2019 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Jean,

Tu as un an de retard

Ton article est daté du 21/11 /2018 !!

pabinvu
 Posté le 23/11/2019 à 14:01 
Petit astucien

OUI Jean ....cette histoire de Black friday ( le noir sans aucun espoir ) est une tromperie à la mode !

il est évident que je comprends cette manière d'opérer, une certaine façon de rendre le commerce attractif,

avec une pub friande accompagnée du baise main..... mais mieux vaut avoir un caleçon doublé actuellement,

pour éviter que l'entre-fesses s'enflamme par la pénétration constante du Seigneur et ses ouailles de com-

merçants.......il y a 50 ou 60 ans, pour me diriger sans aucune crainte, je regardai toujours devant moi, de

nos jours, comme la nouvelle technologie ( caméra de recul sur ma voiture ) je suis sans arrêt à me retourner

pour ma sécurité, sans pouvoir éviter de ressentir les douleurs du législateur !

Jean_Aymard
 Posté le 23/11/2019 à 18:51 
  Astucien

Laurent44 a écrit :

Tu as un an de retard

Bonjour

Ben non je l'ai reçu ce matin, à 8h52, et s'il rappelle que des arnaques ont eu lieu l'an denier, il nous alerte que ce sera la même chose cette année

Il nous invite à prendre des précautions et ne pas croire à tout ce qui est écrit.

lop
 Posté le 23/11/2019 à 20:15 
Astucien
pabinvu a écrit :

OUI Jean ....cette histoire de Black friday ( le noir sans aucun espoir ) est une tromperie à la mode !

il est évident que je comprends cette manière d'opérer, une certaine façon de rendre le commerce attractif,

avec une pub friande accompagnée du baise main..... mais mieux vaut avoir un caleçon doublé actuellement,

pour éviter que l'entre-fesses s'enflamme par la pénétration constante du Seigneur et ses ouailles de com-

merçants.......il y a 50 ou 60 ans, pour me diriger sans aucune crainte, je regardai toujours devant moi, de

nos jours, comme la nouvelle technologie ( caméra de recul sur ma voiture ) je suis sans arrêt à me retourner

pour ma sécurité, sans pouvoir éviter de ressentir les douleurs du législateur !

Amis de la poésie, bonsoir...!

Prisca71
 Posté le 24/11/2019 à 07:24 
Petite astucienne

Bonjour

Comme je dois faire le Père Noël comme toutes les années, j'ai pris du temps pour regarder les prix sur Amazon, C Discount et King Jouet

Les 2 premiers ont pratiquement des prix identiques à quelques centimes d'euros près. Par contre, King Jouet peut avoir un tarif de 30 euros supérieur sur le même article et 2 euros en moins sur un autre

Je précise que j'ai voulu acheter les jouets dans une grande surface près de chez moi, je n'ai trouvé qu'un seul jouet. Les autres ne seront pas en magasin d'après la personne que j'ai questionnée

Que l'on vienne pas nous reprocher d'acheter sur Internet !

Modifié par Prisca71 le 24/11/2019 07:25
Super_GEGE
 Posté le 24/11/2019 à 11:59 
  Astucien

J'avais presque atteint le montant du cash back de ma CB pour acheter une Webcam à 50 € quand elle est passée à 64, 99 €.

Je comprends maintenant ce que c'est qu'un vendredi "noir". 😭

Laurent44
 Posté le 24/11/2019 à 19:03 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :
Laurent44 a écrit :

Tu as un an de retard

Bonjour

Ben non je l'ai reçu ce matin, à 8h52, et s'il rappelle que des arnaques ont eu lieu l'an denier, il nous alerte que ce sera la même chose cette année

Il nous invite à prendre des précautions et ne pas croire à tout ce qui est écrit.

Bonjour Jean,

Peut-être mais je n'ai pas inventé la date, vérifie toi même !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
374,99 €Trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 à 374,99 € avec le code 25EUROS
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 à 374,99 € avec le code promo 25EUROS. Le meilleur rapport qualité / prix du marché. On la trouve habituellement à 499 €. Elle offre une autonomie de 45 km et une vitesse max de 25 km/h.Elle comporte une béquille, des lumières LED avant, à l'arrière et au freinage, un frein à disque et est étanche IP54. Supporte 100 kg. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
French Days - Un Black Friday à la française
Black Friday 2018 La foire aux fausses promos
Black Friday
Participerez vous au Black Friday?
Travailler au smic ou ne pas travailler (ou au black) ????
la peur d'une fausse note fiscale
Fausse Blonde ?
au moins ce n' est pas un sujet "fausse alerte" ou attention....
Black-out en Belgique
Fausse alerte enlèvement !
Plus de sujets relatifs à Fausse Promotions - Black Friday
 > Tous les forums > Forum À côté