> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gege42
  Posté le 06/01/2014 @ 21:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne année 2014,

j'ai un problème avec ma souris, la molette ne permet plus le défilement avant ou arrière, mais les clics droits et gauches fonctionnent toujours. Il s'agit d'une souris HP modèle MG-0133 LASER, mais il n'y a qu'un seul "dongle" (sur une prise USB) pour faire fonctionner le clavier et la souris. Le clavier est aussi HP modèle KG-0133 à 2,4 GHz.

Dois-je impérativement changer à la fois clavier et souris pour avoir une souris avec molette de défilement opérationnelle ?

Les souris HP ou autres vendues seules fonctionneraient-elles avec le "dongle" que je possède pour clavier+souris ?

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce dilemme, je suis curieux de connaître sa solution et je l'en remercierai vivement.

En attendant bonne année à tous.

Publicité
mchl
 Posté le 06/01/2014 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

tu achète un hub usb à partir de trois € en grande surface

rachète une souris sans fil avec dongle(12 à15 €)

branche le tout sur ton hub (dongle clavier et dongle souris et comme il y à quatre prises usb il t'en restera deux de libres)

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
changer de souris clavier
Avis pour souris/clavier/tapis gamer
Changer la molette d'une souris ?
souris et clavier ne marche plus( resolu)
Ecran Noir, seul la souris + clavier marche
Souris et clavier ne marche au demarage
mad catz: programmation souris rat 5 ne marche plus ?
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis