| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année 2014, j'ai un problème avec ma souris, la molette ne permet plus le défilement avant ou arrière, mais les clics droits et gauches fonctionnent toujours. Il s'agit d'une souris HP modèle MG-0133 LASER, mais il n'y a qu'un seul "dongle" (sur une prise USB) pour faire fonctionner le clavier et la souris. Le clavier est aussi HP modèle KG-0133 à 2,4 GHz. Dois-je impérativement changer à la fois clavier et souris pour avoir une souris avec molette de défilement opérationnelle ? Les souris HP ou autres vendues seules fonctionneraient-elles avec le "dongle" que je possède pour clavier+souris ? Si quelqu'un a déjà été confronté à ce dilemme, je suis curieux de connaître sa solution et je l'en remercierai vivement. En attendant bonne année à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour tu achète un hub usb à partir de trois € en grande surface rachète une souris sans fil avec dongle(12 à15 €) branche le tout sur ton hub (dongle clavier et dongle souris et comme il y à quatre prises usb il t'en restera deux de libres) cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|