× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Faut-il creer une requete mise à jour dans ce cas?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yotop
  Posté le 16/01/2006 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bjr a tous, j'ai crée un logiciel de gestion commerciale, mais j'ai un probleme avec le prix unitaire d'un produit qui me bloque le travail. merci d'avance. sur une table produits, je saisis les données concernant les produits et biensur le prix unitaire de chacun et quand je saisis une facture, le prix s'affiche automatiquement à l'aide d'une requete crée pour ca. Mais le probleme, c'est si on change le prix unitaire d'un produit aujourd'hui dans la table produits, par exemple augmentation du prix unitaire, memes le prix unitaire sur les anciennes factures change. donc ce que je vous demande, comment garder le prix unitaire a jour cad qu il suit le prix unitaire sur la table a ce moment seulement et mm si je change le prix, ca n aura aucun impact sur les anciennes factures. est ce qu'il faut une requete mise a jour dans ce cas ? si oui, comment faire ? merci bcp
Publicité
N_Christian
 Posté le 07/02/2006 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, je pense que c'est la même chose que pour tracer une date...! ( tu dois avoir la date de le vente ..non? ) il faut deux variables... le "PrixUnitaire" et "PrixVente" lorsque tu inscrits la vente, tu affectes PrixVente par la valeur de PrixUnitaire.. dans une Procédure événementielle tu ecrits: [code] [PrixVente]=[PrixUnitaire][/code] sinon tu peux aussi déclarer dans la valeur par défaut de PrixVente.... la valeur PrixUnitaire.. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver la mise à jour dans Ultraedit
Mise à jour des liaisons Excel dans un PPS
Copier feuille 1 dans feuilles 2 et 3 avec mise à jour
mise a jour devises dans excel
Mise à jour aut. champs dans notes de bas de page
suppression mise à jour dans windows update
Mise à jour champ dans word via vba
requete mise a jour plusieurs tableS suite a impor
Lancer une requete de mise a jour
Mise à jour liste déroulante dans formulaire
Plus de sujets relatifs à Faut-il creer une requete mise à jour dans ce cas?
 > Tous les forums > Forum Bureautique