| ||||||||
Astucienne | Bonjour à toutes et tous, Je viens de télécharger "Super 2008" mais je ne l'ai pas encore installé. Faut-il que je désinstalle "Super 2007" avant de le faire ou l'installation du 2008 prendra-t-elle la place de l'ancien automatiquement ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour muzillac ! c'est quoi super 2008 ? Merci | |||||||
Astucien | Message original par muzillac
Une réponse de normand à demi breton : Ça dépend ! Je vois que tu utilises CCleaner... Eh bien lui accepte une installation "par dessus". Mais ce n'est pas le cas de tous les programmes. En principe, il est toujours recommandé de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle. Ceci vaut donc pour Super que tu comptes mettre à jour. Bonne fin de journée.
| |||||||
Astucien |
mipierre a écrit :
http://www.pcastuces.com/logitheque/super.htm bonne fin d'après midi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Perso, je l'installe direct sans desinstaller l'ancienne version et no souci guy Bonsoir | |||||||
Petit astucien | salut, C'est toujours plus propre de désinstaller pour réinstaller. Car la nouvelle version *peut* ne plus utiliser certaines fonctionalités et/ou en rajouter des nouvelles. Auquel cas les fonctionnalités obsolètes concourrent à la pollution de la BdR. Déjà les désinstal par ajout&supp programmes ne sont pas d'une efficacité extraordinaire, laissant un marché immense aux désinstallateurs et autres nettoyeurs de BdR. Alors si en plus on favorisait la pollution...pas étonnant que certains utilisateurs ne juraient que par le formatage dès le 1er dysfonctionnement. | |||||||
Astucien | Bonjour, La désinstallation n'est pas toujours nécessaire. Beaucoup de logiciels détectent une version précédente et se chargent eux-mêmes de désinstaller ce qui ne leur est pas utile. Vous pouvez le voir en observant le processus d'installation en détail avec les mentions "désinstallation de ...." | |||||||
Astucienne | Merci à vous toutes et tous, j'ai désinstallé et réinstallé.........et tout va bien !!! | |||||||
Petit astucien | salut, >> Vous pouvez le voir en observant le processus d'installation en détail avec les mentions "désinstallation de ...." Oui, 'la désinstallation de': 'enlève' le fic inutilisé du DDur. Mais pas toujours, notamment ceux qui sont ailleurs que dans le dossier de l'appli, comme ceux des system32, inf par ex. . Et encore moins l'enregistrement dudit fic dans la BdR surtout avec le désinstallateur par défaut du SE. Ayant manipulé les BdR depuis w95, j'ai du mal à croire qu'une *màj* nettoie mieux une BdR qu'une *désinstallation basique*... | |||||||
Astucien | Bonjour, Modifié par ELICHA le 05/09/2008 09:51 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||