Bonjour,
Au cours des manipulations pour enregistrer un dossier du P.C.vers ma tablette Android, j'ai eu l'information suivante (bulle ou fenêtre) : check https://codegoogle.com/p/android/issues/detail?id=67570),so ES can only write on it after rooted.
Pourriez-vous, ne connaissant pas l'Anglais, me préciser ce que je dois faire avec cette info ?
Par ailleurs pour cette tablette, j'utilise le programme ES EXPLORATEUR qui affiche les différents dossiers enregistrés. Je peux accéder directement au dossier souhaité. Lorsque je veux consulter les dossiers enregistrés" sur la carte SD je clique sur " SD " ce qui affiche l'historique qui s'allonge au fur et à mesure des manipulations ou des consultations. SI je consulte un dossier plusieurs fois il sera affiché sur plusieurs lignes dans l'historique. Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer pour cette carte SD un répertoire, identique à celui d'ES EXPLORATEUR, avec le nom des dossiers qui y sont enregistrés ce qui serait plus pratique pour les consulter.
D'avance, je vous remercie.