| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon épouse a fait l'acquisition de son premier smartphone, il y a 3 mois. Elle s'en sort tant bien que mal.... Moi je ne peux pas l'aider ou l'éclairer, je n'y connais rien en smarthefaûnes et je n'en veux pas ! (mais je "tourne" sous PC depuis 1986.) Son smartphone (SAMSUNG) tourne sous Androïd 10. Voilà qu'elle reçoit un message kilométrique de ?? (SAMSUNG ?) proposant l'upgrade de son Androïd vers Androïd 11 avec 10.000 explications expliquant pourquoi.....c'est sans doute mieux. Elle n'y comprend rien....., et moi je ne lis même pas tout ce chinois ! Mais je sais d'expériences, nombreuses et gratifiantes, que les meilleurs conseils sont ici, dans le forum de PCA. (vous pouvez constater que j'y ai déjà fait appel quelques fois......) Alors, la question....ENFIN ! Conseillez-vous, lui conseillez-vous, de passer à Androïd 11 ? Avec quelques explications et arguments (simples ! ! ! !) Un grand merci d'avance pour vos astucieuses lumières.
M.M. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si proposé par Samsung, tu peux faire la mise à jour. Avant tout, aller dans " paramètres ", puis en bas de page, cliquer sur" mise à jour du logiciel", si mise à jour il y a , il chargera et installera. Bien vérifier que le terminal soit connecté en wifi. Si le terminal s'éteint en cours de mise à jour, pas de stress , c'est normal | |||||||
Astucien | Merci pour ton avis..........mais.......C'est très important de le faire ? C'est très grave de ne pas le faire ? Pourquoi ? Au "plaisir"de vous lire......
M.M. | |||||||
![]() | Slt, A11 étant l’évolution de A10 ,il n’y a pas de problème à faire cette mise à jour proposée, à défaut de changer radicalement l.experience utilisateur elle amène quelques paufinages et une amélioration de l’interface . | |||||||
Astucien | O.K........ Je note...... Merci D'autres avis ? M.M. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En fait si on te propose la mise à jour tu n'as pas vraiment le choix, tu là fais. A+ | |||||||
![]() ![]() | oui il vaut mieux faire la MAJ, je n ai jamais eu de soucis après une MAJ, juste quelques ajustements mais minimes | |||||||
Astucien | O.K. Merci, merci, merci pour vos avis et conseils
MÀJ en cours
M.M. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Encore merci ! Le Largué | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|