× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Faut-il recreer disque reparation aprés partition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bandid
  Posté le 29/03/2011 @ 14:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je souhaite decouper le disque c (585 go) en 3 partitions.

Après le partitionnement, faut créer à nouveau le disque de réparation système ? les disques de récupération?

Merci de vos réponses, avant que je partitionne?

Cordialement

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 29/03/2011 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bandid
 Posté le 29/03/2011 à 18:38 
Nouvel astucien

Merci pour le lien.

Etape 1 OK -

Etape 2 A faire mais ne me pose pas de problème

Mais ensuite faut-il refaire tout ou partie de l'étape 1, le système ayant changé de configuration. N'y aura-t-il pas un problème en cas de restauration sytème ou de récupération. La est ma question!

Merci d'une nouvelle réponse

Cordialement

Le Fêlé
 Posté le 29/03/2011 à 18:58 
  Grand Maître astucien

L'étape 1 n'est à faire qu'une seule fois !

bandid
 Posté le 30/03/2011 à 09:20 
Nouvel astucien

Merci

Ayant déja eu des problèmes après partionnement et restauration sur W2000, je me permettais de poser la question.

je considère donc que ta réponse résoud ma question

Cordialement

de25
 Posté le 12/04/2011 à 21:49 
Astucien

les disques de réinstallation sont crées une fois pour toutes; tu ne peut pas en créer un deuxième jeu si ce n'est en faisant une copie de ceux que tu as déjà

les disques de réparation ne tiennent aucun compte du partitionnement ce ne sont que des informations permettant la réparation et le redémarrage de 7

donc quelque soit le partitionnement réalisé en cas de réinstallation du système à partir des dvd de réinstallation reformattage total du disque dur en une seule partition

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,60 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 67,60 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 67,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 69,95 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
vérification partition/disque ?
renommer Disque aprés USB Set
Besoin D'aide (Disque RAW puis récupération de données après un Chkdsk)
disque réparation système avec windows
Windows update ne fonctionne plus après clonage et remplacement disque SSD
Partition disque dur!
Plus d'accès au multiboot après sauvegarde partition W7
creer disque reparation
Ordi ne démarre plus après erreur de partition active
Plus de sujets relatifs à Faut-il recreer disque reparation aprés partition
 > Tous les forums > Forum Windows 7