| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
L'un de vous peut-il me dire si KEYBOARD et le PERIPHERIQUE CLAVIER PIH sont indispensables ? ou si je dois les supprimer et comment le faire ? Une fenêtre s'ouvre dès le démarrage de mon ordi me demandant d'installer le "périphérique clavier PIH" Faut-il le faire ? Dans les propriétés du clavier, je vois que j'ai : 1. standard Key or microsoft natural 2. inconnu (qui me signale qu'il n'est pas correctement installé ?)
Pensant qu'il s'agissait d'un virus, j'ai voulu faire une restauration : elle a été refusée Je suis sous Windows XP
J'ai vérifié dans msconfig et démarrage, mais ne les ai pas retrouvés ?! Merci pour votre aide éventuelle
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Du fait que je n'ai obtenu aucune réponse, je vais formuler une autre question
Peut-on cumuler 2 claviers avec leurS pilotes ? Seraient-ils compatibles ?
Je rappelle que le premier est standard et d'origine et le second : est "inconnu"
je rappelle que l'on me propose dès l'ouverture de l'ordi d'installer le clavier PIH cf ci-dessous
Un grand merci J'angoisse vraiment ne sachant pas ce qu'il faut faire
| |||||||
Astucienne ![]() | Sur mon pc XP, j'utilise clavier filaire ou clavier PHI alternativement sans souci. Pour le PHI, je n'ai pas eu de driver à installer, il s'est installé à la connexion wifi du clavier Crée un point de restauration. Vérifie dans le panneau de configuration>sélectionne clavier PHI>onglet matériel s'il y a "ce périphérique fonctionne correctement" > clique sur propriétés > onglet pilote >note la date et la version >Fait une mise à jour Si il n'y a aucun pilote, va sur tous les drivers.com pour le rechercher en faisant une analyse en ligne.
Modifié par kelko le 26/10/2013 21:02 | |||||||
Petite astucienne |
Tu m'as rassurée Je me permets de te rappeler que PHI n'est pas installé ! on me demande de le faire: d'où mon hésitation !
Juste quelques questions, STP - pourquoi veux tu que je fasse une "restauration" ? - Tu m'as dit que tu n'avais pas eu de pilote à installer !.... là, désolée, je n'y connais rien : comment saurai-je s'il y en a un ou pas ? tu peux me dire ?
Bon , OK, je vais l'installer dès que tu auras eu le temps de me répondre si tu le veux bien ! Ensuite je vérifierai sur propriétés etc...
Encore merci Bon dimanche
| |||||||
![]() ![]() |
Kelko Et dans tes accessoires > outils système, tu dois avoir des dates en gras comme ci dessous. Si tu as tout cela, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses restaurer à une date antérieure. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Serge
J'ai essayé de faire plusieurs restaurations ! on me dit à chaque fois qu'elles n'ont rien restauré et qu'elles sont incomplètes ????? Là c'est le comble ! la case "désactivée" n'est pas cochée et je clique bien sur les jours en gras (les poins de restauration !
KELkO possède deux claviers, je vais attendre son complément d'informations ! tu devrais être raisonnable et te reposer !!!
| |||||||
Astucienne ![]() | Il reste une possibilité, sans risque : Tu éteins le clavier phi, s'il est en wifi, tu débranches le petite récepteur sur la prise USB Tu branches le clavier filaire, crée un fichier Word, Excel ou autre avec, de façon à être sûre qu'il est bien pris en compte Tu vérifies dans le panneau de configuration qu'il y a bien le clavier filaire comme clavier utilisé Tu vérifies dans le panneau de configuration que le clavier phi est présent et grisé (s'il ne l'est plus, c'est que windows l'a supprimé) si ce n'est pas le cas : Tu le supprimes Tu débranches le filaire Tu reconnectes le clavier phi Attends qu'au bas de l'écran il y ait inscrit : "nouveau périphérique détecté" puis : "votre nouveau périphérique est prêt" Vois si cela a résolu ton problème | |||||||
Petite astucienne | kelko a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Hello à tous les deux ! KELKO et le FUTE
Les folies de l'informatique !!!!!
Je viens de changer de souris et je n'ai plus de problèmes????? Ce que je ne comprends pas ? il faudrait donc que je les enregistre dans mon ordi ? vous avez déjà eu çà, vous ??
@+ | |||||||
![]() ![]() | Je suis allé à la pêche. Voici ce que j'ai trouvé. Source: Qu'est-ce que le clavier PIH? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques - FORUM HardWare.fr | |||||||
![]() ![]() | annieclavel a écrit : Quand je m'occupe d'un portable quel qu’il soit, je connecte une souris que j'ai en réserve, et bien sûr à chaque fois on me dit "Nouveau périphérique détecté" et comme le dit kelko, à la suite "votre périphérique est prêt" et je n'ai rien à faire, sinon l'utiliser. | |||||||
Petite astucienne | Cher le Futé , tu as de la suite dans les idées
Je viens de résoudre mon problème tout à fait par hasard ; en changeant de souris sans fil, je n'ai plus de soucis !
Tout va bien !!! encore MERCI !!!!! | |||||||
Astucienne ![]() | J'appellerais ça, le gros souc engendré par deux connexion sans fil non compatibles
Hors sujet : L'ami Le Futé : toujours fut-fut | |||||||
![]() ![]() | kelko a écrit : Je n'aurais jamais imaginé qu'une souris soit assimilée à un clavier. Encore un coup de crosoft.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|