| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'acheter une tablette ( Samsung Galaxy Tab A) je suis novice avec cet instrument...faut-il un antivirus et si oui, lequel me conseillez vous ? merci d'avance de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bien sur qu'Il est préférable d'en avoir un ,pour le choix il y en a trop pour dire untel est ......Tu regarde dans play store ce qu ils en disent et suivant ton ressenti tu part pour des essais | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Faut il un antivirus : réponse oui. Le principal argument des "anti" antivirus est la consommation de la batterie. J'ai Kaspersky (payant) et celui-ci a consommé 1% depuis le dernier chargement (reste 27% actuellement). A+. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | VINROUGE a écrit : Bonjour, Moi aussi et depuis des années en plus la dernière je l'ai acheté sur Amazon à 36€ pour trois appareils (trois PC) ou (PC +Smartphone) ou (PC + tablette). A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A vérifier... En général les protections pour Smartphone, tablettes, ... ont un outil permettant de localiser l'appareil (en cas de vol par exemple). Évidemment si le programme de protection se désinstalle facilement, le voleur aura vite fait l'opération. Donc votre logiciel de protection ne doit pas pouvoir être désinstallé...sauf par vous. A contrôler. De même le logiciel doit verrouiller l'appareil en cas de retrait de la carte SIM par un voleur. | |||||||
Astucien | Bonsoir, d'origine il devrait y avoir avast , vérifie dans "gestion du téléphone" Sinon : https://www.tablette-tactile.net/application/android/meilleur-antivirus-192199/ Modifié par papyalain01 le 03/09/2018 19:44 | |||||||
![]() ![]() | Mieux vaut se fier à des labos fiables et indépendants pour choisir une protection Android (ou autre). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|