| ||||||||
Astucien | bonsoir je viens de recevoir ceci on voit bien bien que c est encore une arnaque
les fautes de francais et les accents pleuvent a tout va
Rësølut¡on Cëntrë : Mise å jøur sërvicë Mise å jøur dë vøtrë inførmation privë cøncërnant l'ånnë 2011 Nous avons besoin que vous remplissez votre Ðø$sier à nouveau pour cønf¡rmër l'åccës a vøtrë ¢ømptë Veu¡llez su¡vre les etape su¡vant: 1 C¡lquez sur l¡en c¡-dessous pour ouvr¡r une fenetre Secur¡ser. 2 Conectez vous, pu¡s su¡vez les ¡nstruct¡on.
Merci Pour Votre Utilisation l'equipe de la ßanqûë pøstalë Veuillez ne pas répondre à cet email. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | et voici son adresse ip de l envoyeur http://ip-hound.com/lookup.html?ip=95.142.175.102 | |||||||
Maître astucien | merci pour cette info ! En tous les cas , moi qui procède à pas mal d'opérations en ligne ......je n'ai jamais été si rassuré que ça avec la "banque postale" ...... je crois que je vais changer mon mot de passe chaque mois maintenant .. | |||||||
Astucien | Bonsoir trebe ,
Peux-tu nous décrire ta manipulation pour avoir les informations suffisantes sur l'expéditeur?
Tandis que je tape ce billet voici les infos sur PC astuces que donne l'extension Merci Modifié par pcjcg le 01/03/2011 23:19 | |||||||
Astucien | beorcs a écrit :
" mieux faire confiance a la banque-postale lybienne " | |||||||
Astucien | Bonsoir, je ne vois pas ce qui peut être reproché à la banque postale http://img801.imageshack.us/img801/9563/banquepostale.png Par contre, il m'est arrivé de vouloir en savoir plus sur cette page : http://geolog.free.fr/ Bonne nuit Modifié par pcjcg le 02/03/2011 00:11 | |||||||
Astucienne | pcjcg a écrit : moi aussi ça m'intéresse ça ! et est ce qu'on peut signaler à un organisme cette tentative de hameçonnage ? et lequel ? Modifié par cocoadsl le 02/03/2011 07:17 | |||||||
Nouvel astucien | pcjcg a écrit : Bonjour, Et alors, tu as trouvé quoi ? J'ai essayé ton lien et "il semblerait" que la recherche aboutisse bien chez google
| |||||||
Astucien | Bonjour Majorama,
Ce lien aboutit chez free Je trouve cette page pratique mais souhaitais en savoir plus sur ses liens éventuels. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Vous verrez que si ça continue, un de ces 4 matins quand vous allez cliquer sur "se désabonner " d'un spam apparemment anodin, vous téléchargerez un virus...... | |||||||
Nouvel astucien | beorcs a écrit : Bonjour, Il me semble que c'est quand même bien connu qu'il faut détruire les spams et ne jamais cliquer sur "se désabonner" ne serait-ce que pour éviter de confirmer la validité de sa propre adresse. | |||||||
Maître astucien | Majoroma a écrit : C'est vrai , ......mais c'était pour dire que ça devient de plus en plus compliqué de garder une machine saine, au fil des années le moindre détail est à surveiller c'est pratiquement bientôt chaque "clic" (peu importe où) .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|