× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Faux-positifs de SpyBot et Nouvelle Version 1.4RC
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
queruak
  Posté le 10/04/2005 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous, Le site Net-Integration dispose d'un forum spécialement consacré aux faux-positifs de SpyBot Search & Destroy. Je vous invite donc tous à vous y réferer,d'autant plus que la derniere mise à jour de ce logiciel a provoqué une longue discussion. http://forums.net-integration.net/index.php?showforum=72

Modifié par queruak le 14/04/2005 22:59
Publicité
lazzzy
 Posté le 10/04/2005 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
bonsoir queruak, bonsoir à tous merci pour ce lien effectivement la derniere maj a fait couler de l'encre... euh.. enfin, taper des touches [smile]
philae
 Posté le 10/04/2005 à 23:32 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir à tous bonsoir et merci queruak, mais en anglais....oups ! pas bon pour moi.
MacPeter
 Posté le 10/04/2005 à 23:44 
Groupe Sécurité

Bonsoir Queruak, Philae, Lazzzy, tout le monde, Merci pour l'info Queruak. L'épidemie de faux-positifs a vait commencé avec Istbar.
ipl_001
 Posté le 11/04/2005 à 00:25 
  Astucien

Bonsoir queruak, lazzzy, philae, MacPeter, bonsoir à tous, Net-Integration était LE forum de référence il y a quelque temps et, en particulier, le forum de Patrick Kolla ! Il a un peu baissé mais reste toutefois très actif ! Merci pour cette information très importante !
lecinq
 Posté le 11/04/2005 à 00:37 
Petit astucien

Avec la version bêta 1.4 B2 il n'y a plus ces faux positifs. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle reste bêta?
Grund
 Posté le 11/04/2005 à 00:43 
Astucien

Bonsoir à tous,
Avec la version bêta 1.4 B2 il n'y a plus ces faux positifs.
Je crois qu'il est bon de préciser que ces "faux-positifs" sont liés aux téléchargements de signatures "béta", qu'on soit en version 1.3 ou 1.4 beta (logiciel). [img]http://i140.exs.cx/img140/5038/spybot9999mp.jpg[/img] A+

Modifié par Grund le 11/04/2005 00:52
queruak
 Posté le 11/04/2005 à 00:50 
Astucien
Rebonsoir à tous,
Parallel Universe a écrit :
Bonsoir à tous, Je crois qu'il est bon de préciser que ces "faux-positifs" sont liés aux téléchargements de signatures "béta", qu'on soit en version 1.3 ou 1.4 beta (logiciel). A+
Salut Parallel Universe, Le forum en question ne date pas d'aujourd'hui.Cette rubrique n'est seulement consacré aux faux-positifs,mais aussi aux éventuels bugs et dysfonctionnement du logiciel.
MacPeter
 Posté le 11/04/2005 à 19:34 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Re: Lecinq Comme dit Parallel Universe, ces problèmes de faux-positifs sont liés à la version beta. Pour la version beta ça a commencé avec Istbar, si j'ai bonne mémoire. Il y avait eu déjà en ce moment-là une discussion sur le Forum. Espérons quand même que les faux-positifs vont s'arrêter. Il y a déjà les magazines qui commencent à "mal"parler de Spybot.
Publicité
martin525
 Posté le 14/04/2005 à 07:10 
Astucien
Bonjour, Une version 1.4 RC vient de sortir. http://forums.net-integration.net/index.php?showtopic=25574 Mais, ce n'est pas encore la version définitive. Pour ceux qui n'aiment pas "tester", attendre encore un peu. [smile]
queruak
 Posté le 14/04/2005 à 14:42 
Astucien
pitiun
 Posté le 14/04/2005 à 16:47 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous, Compte tenu des stratégies mises en place par des entreprises de marketing pour nous espionner, voir les explications de ipl_001, il est à prévoir qu’il ne peut plus y avoir d’outils finalisés dans la lutte anti…wares. Donc ces outils ne peuvent plus être que en version bêta plus ou moins. Enfin…c’est ce que je pense.
Grund
 Posté le 14/04/2005 à 17:10 
Astucien

martin525 a écrit :
Bonjour, Une version 1.4 RC vient de sortir. http://forums.net-integration.net/index.php?showtopic=25574 Mais, ce n'est pas encore la version définitive. Pour ceux qui n'aiment pas "tester", attendre encore un peu. [smile]
Bonjour à tous, Tiens je vais essayer la version Spybot 1.4 RC pour voir ! Sur Ordi.net la 1.4 beta 2 n'est plus disponible mais bien la RC ! http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php A+ Edition : Tiens le look change un peu : http://img187.echo.cx/img187/192/spybot14rc5vh.jpg Je suis redescendu à 23195 signatures au lieu de + de 26000 mais j'ai oublié de remettre les traceurs lol ! Et bien que j'ai toujours l'option pour les signatures beta, le faux-positif "SpywareStormer" n'est plus signalé ! Nouvelle édition : Ha si, après avoir remis tous mes réglages, j'ai bien "SpywareStormer" lol et aussi mes 26156 signatures : http://img61.echo.cx/img61/4741/spybot14rc6qq.jpg

Modifié par Grund le 14/04/2005 18:02
Alviss
 Posté le 14/04/2005 à 18:41 
Petit astucien
Bonsoir Je viens de tester la 1.4RC. Aucun problème. Mais j'ai toujours le même nombre de définitions (25809).
MacPeter
 Posté le 14/04/2005 à 19:01 
Groupe Sécurité

Bonsoir Queruak,Ipl_001, Martin525,Pitiun, Alviss, Parallel Universe, Philae, Lazzzy, tout le monde, Pour Parellel Universe, Moi j'attends la maj suivante. Il y aura sûrement une correction.(il y a une chose qui est sure, en informatique on ne s'ennuie pas[bigsmile]
Alviss
 Posté le 14/04/2005 à 21:28 
Petit astucien
Bonsoir McPeter et à tous Je viens de voir qu'il y a une version 1.4RC1 sur http://www.majorgeeks.com/download2471.html
Grund
 Posté le 14/04/2005 à 22:27 
Astucien

Alviss a écrit :
Bonsoir McPeter et à tous Je viens de voir qu'il y a une version 1.4RC1 sur http://www.majorgeeks.com/download2471.html
Merci bien ! [chinois] Au fait vous faites comment avec le fichier hosts de Spybot S&D quand vous changez de version ? Car là j'avais désinstallé la version 1.4 beta, le hosts est resté en place, j'ai installé la 1.4 RC, envoyé le hosts dans la corbeille et mis en place celui de la 1.4 RC, et Winpatrol m'a averti que le contenu avait changé ! Donc il semble que le hosts ne suit pas les versions automatiquement ?
Publicité
MacPeter
 Posté le 14/04/2005 à 22:46 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Merci pour l'info. Je suis en train de télécharger...18%
queruak
 Posté le 14/04/2005 à 23:07 
Astucien
Bonsoir à tous, Une discussion sur cette nouvelle version 1.4RC1 ici : http://forums.net-integration.net/index.php?showtopic=29854
MacPeter
 Posté le 15/04/2005 à 02:14 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, J'ai installé la nouvelle version. Elle n'a rien changé au probème(Spywarestormer) Je vais donc attendre la prochaine maj.
pitiun
 Posté le 15/04/2005 à 09:29 
Petit astucien
Parallel Universe a écrit :
Alviss a écrit :
Merci bien ! [chinois] Au fait vous faites comment avec le fichier hosts de Spybot S&D quand vous changez de version ? Car là j'avais désinstallé la version 1.4 beta, le hosts est resté en place, j'ai installé la 1.4 RC, envoyé le hosts dans la corbeille et mis en place celui de la 1.4 RC, et Winpatrol m'a averti que le contenu avait changé ! Donc il semble que le hosts ne suit pas les versions automatiquement ?
Bonjour à toutes et tous, Pour Paralle: Le fichier host est basé,en moins complet,sur celui de Jack à qui tu peux poser des questions sur le forum de websecurite. Bonne journée à tous
MacPeter
 Posté le 15/04/2005 à 18:29 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Je viens aussi de faire la maj pour la nouvelle version.(1.4. RC) On verra bien si le faux-positif va disparaître.
lecinq
 Posté le 15/04/2005 à 18:47 
Petit astucien

Bonsoir, Une question d'utilisation de cette nouvelle version? Si en mode avancé, dans les réglages, et dans les modules additionnels on coche les 2 cases non cochées par défaut qui sont traceurs d'utilisation et tracks uti, le scan donne bien plus d'éléments. A quoi correspondent ils? et peut on les supprimer? Merci.
MacPeter
 Posté le 15/04/2005 à 21:06 
Groupe Sécurité

Bonsoir Lecinq, Les "traceurs d'utilisation" c'est ton activité sur ton ordi: les fichiers ouverts etc...tu peux les effacer, ça c'est sûr mais tu ne vas plus t'y retrouver. C'est pour ça que Spybot t'indique ça en vert. Le vrai problème est indiqué en rouge. Quand tout va bien Spybot te met Félicitations etc... et il te met une quantité énorme de lignes en vert. Il te donne les infos sur ton activité(Traceurs d'utilisation)
MacPeter
 Posté le 16/04/2005 à 02:10 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Juste des nouvelles de la version 1.4RC et Spywarestormer: il s'encruste. On verra bien après la maj suivante.
MacPeter
 Posté le 16/04/2005 à 19:28 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, "Spywarestormer" est toujours là. Je pense que je vais laisser tel quel pour voir.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version Zhpdiag faux positifs?
Nouvelle version adwcleaner faux positifs?
Spybot::Nouvelle version
Spybot nouvelle version tjs en tâche de fond ?
Nouvelle version Spybot & Destroy (Béta 1.5)
Spybot : faux positifs
PestPatrol /faux-positifs /version beta ou... ?
Spybot - réglages-problèmes et faux-positifs/
Nouvelle version de spybot beta
Nouvelle version Avast.
Plus de sujets relatifs à Faux-positifs de SpyBot et Nouvelle Version 1.4RC
 > Tous les forums > Forum Sécurité