> Tous les forums > Forum Bureautique
 FAVORIS : comment les récupérer de PC à MACSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poipoipoi
  Posté le 02/07/2014 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai Windows7 et Office 2013.

Je voudrais récupérer un dossier FAVORIS contenant une liste de favoris dans mon Mac Inthosh.

Savez-vous comment faire ?

De plus, que faut-il configurer pour arrive à me connecter chez un ami ?

J'ai eu um messge de HP SECURITY qui me demande un password, m'empêchant de me connecter sur le wifi de mes amis, malgré que leur mot de passé était correct.

J'ai bien essaiyé de créer un mot de passé WINDOWS, comme demandé par le système ,dans ce fichu HP SECURITY, sans succès. Le programme m'indique que le mot de passe n'a pas été change et ne m'autorise pas à valider... j'en perds mon latin.

Merci pour votre aide.

Modifié par poipoipoi le 02/07/2014 15:27
Publicité
qmike549
 Posté le 02/07/2014 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Tu es hélas dans le forum Bureautique

Clic sur le Triangle jaune et demande le changement de ton post sur le bon forum

ZenJP
 Posté le 02/07/2014 à 16:23 
  Maître astucien

De plus, ton second sujet (wifi chez des amis) est déjà abordé ici, et on t'a posé des questions, proposé des actions et tu ne réponds pas !

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=23168

Essaie de ne pas mélanger 2 sujets en un seul ou de créer un doublon pour un des sujets

ZenJP
 Posté le 05/07/2014 à 11:10 
  Maître astucien

Pas de nouvelles sur aucun des 2 sujets ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Comment récupérer Office désinstallé
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Comment récupérer ma messagerie hotmail
Comment récupérer mes comptes mails
comment recupérer des vignettes d'un pdf?
comment récupérer un pptx à partir d'un ppsx
Comment récupérer des photos ?
comment récupérer les message O2007 dans O2010 ?
Comment récupérer les liens dans un CSV?
Plus de sujets relatifs à FAVORIS : comment les récupérer de PC à MAC
 > Tous les forums > Forum Bureautique