> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Favoris ChromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 08/06/2015 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Il est impossible d'accéder à "Gestionnaire des Favoris". J'obtiens une page blanche, avec au centre, un tout petit disque animé, multicolore...

Comment remédier?

Merci et, bien cordialement.

Publicité
razibus
 Posté le 08/06/2015 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, tout d 'abord comment tu te prends pour accéder ? →clic sur les barres horizontales en haut à droite de Google Chrome →outils →Favoris. Tu les as configuré? dans ta barre des taches?

eugepi
 Posté le 08/06/2015 à 14:40 
Astucien

Bonjour,

Comme vous dites, 3 barres horizontales à droite en haut / Favoris / Gestion des Favoris. Résultat: Page blanche avec mini cercle au milieu.

razibus
 Posté le 08/06/2015 à 15:23 
  Astucien

En est-il quelques-un de désigné comme favoris?suite à quelle manœuvre plus de favoris? tout seul comme ça?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16527929-perdu-favoris-google-chrome

dans la barre de favoris? dans autres favoris?

Modifié par razibus le 08/06/2015 15:25
eugepi
 Posté le 08/06/2015 à 15:52 
Astucien

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question. J'ai de nombreux favoris importés d'Internet Explorer. Mon seul souci, c'est de ne pouvoir accéder au Gestionnaire des Favoris, comme je l'ai expliqué précédemment.

razibus
 Posté le 08/06/2015 à 17:09 
  Astucien

C.A.D? en ajouter en retirer ?.

eugepi
 Posté le 08/06/2015 à 18:27 
Astucien

Bonjour,

C'est du pingpong!

Je veux utiliser la page "Gestion des Favoris" pour ajouter, retirer ou modifier, peu importe...

La page demandée s'affiche blanche et se fige, avec au milieu - je le répète - un petit cercle animé multicolore. Je n'ai rien d'autre a ajouter.

Bien cordialement.

razibus
 Posté le 08/06/2015 à 18:40 
  Astucien

Comme je ne comprend pas .. vous avez une étoile qui s 'affiche à coté de recherche ? votre barre des favoris est affichée? vous avez la possibilité de voir vos favoris par autres favoris. votre compte Google Chrome est bien configuré? vous êtes connecté avec ce compte? vous avez essayé de désinstaller et de réinstaller Google Chrome? est-il à jour?

eugepi
 Posté le 08/06/2015 à 18:57 
Astucien

Bonjour,

Décidément, on tourne autour du pot. Je sais utiliser l'étoile permettant de d'ajouter les favoris et de les modifier, ce que je pratique régulièrement.

Je suis intrigué par la ligne "Gestionnaire des Favoris" qui aboutit sur cette fameuse page figée.

J'abandonne le sujet posé par simple curiosité relative à la "logique" informatique...

Bien cordialement.

Publicité
gator13
 Posté le 08/06/2015 à 21:41 
Astucien

Bonsoir eugepi,

Il y a 3 jours je suis passé d'Internet explorer à Google Chrome.

Quand je clique sur" Gestionnaire de favoris" j'obtiens comme toi une page blanche avec un petit rond rouge au milieu.

4 secondes environ plus tard cette page se transforme automatiquement en liste de mes favoris que je n'ai jamais importé

La page blanche est devenue celle-ci:

Etant nouveau dans l'utilisation de GC je ne te serai pas d'un grand service, mais c'était pour te dire ce que j'obtenais, si cela peut t'aider.

Bonne soirée

eugepi
 Posté le 08/06/2015 à 22:35 
Astucien

Bonsoir,

Enfin, quelqu'un qui m'a compris, et, paradoxe, utilisateur récent de Chrome.

gator13 explique bien l'apparition du petit cercle. La différence avec moi, c'est que le cercle s'installe comme un morpion. Il est présent en permanence. J'ai testé: pendant plusieurs heures !..

Je n'ai plus accès à Bookmarks pour sauvegarder les Favoris et je le regrette.

Bien cordialement.

mipierre
 Posté le 08/06/2015 à 22:56 
  Maître astucien

Bonsoir !

Pour revenir au système des favoris regarde ici :

http://realitygaming.fr/threads/desactiver-le-nouveau-systeme-de-favoris-sur-chrome.433532/

Tu suis les instructions et tu reviendras à l'ancienne.
Je l'ai fait et cela marche !

gator13
 Posté le 08/06/2015 à 23:32 
Astucien

Re bonsoir,

Pour info j'ai la version suivante et Bookmarks me liste très bien mes favoris.

Es-tu sûr d'avoir la m^m version???

Sur ce bon courage, moi je vais faire

sapiens
 Posté le 09/06/2015 à 09:23 
Astucien

Bonjour à tou(te)s,
@eugepi,

il est possible que l'application Google Chrome soit abimée pour une raison ou une autre ; je te conseil donc de réinstaller la dernière version de Chrome : cela n'efface pas ton actuel fichier qui enregistre les favoris et tu dois donc les retrouver une fois la nouvelle version réinstallée.
Nous dire.

eugepi
 Posté le 09/06/2015 à 12:49 
Astucien

Bonjour,

Je suis désorienté par des réponses diverses et les liens indigestes parfois contradictoires. Sur ce sujet, mes recherches sur Google finissent également en queue de poisson.

Mon problème est simple: J'utilise Chrome 43.0.2357.81. Comme j'en avais l'habitude je veux retrouver Bookmark dans Gestion des Favoris et sauvegarder.

Un clic sur cette ligne aboutit à une page blanche figée avec petit cercle au centre (j'ai relevé sur Google qu'un utilisateur avait le même phénomène).

Je souhaite retrouver mes habitudes, sachant que je n'ai pas modifié les paramètres de Chrome.

Pouvez-vous m'aider concrètement?

gator13
 Posté le 09/06/2015 à 13:13 
Astucien

Bonjour eugepi,

Je comprends ta lassitude de ne pas arriver à retrouver le fonctionnement de ton navigateur.

Mais tu t'accroches et en persévérant tu y arriveras. Fin du message d'encouragement.

sapiens, te donnait un conseil que tu pourrait mettre à profit, essaye...A moins qu'une saloperie ferait des misères à ton système..Là voir des Astuciens plus qualifiés..

Dans la logithèque de PCA j'ai relevé ce lien pour GC.

http://www.pcastuces.com/logitheque/chrome.htm

On creuse la récompense est au bout.

A bientôt.

eugepi
 Posté le 09/06/2015 à 14:20 
Astucien

Bonjour,

Merci mais vos encouragements n'ont pas suffi à résoudre mon problème. Je confirme que j'ai mis en pratique tous les conseils, notamment ceux de "sapiens". Résultat. 0.

J'abandonne.

Publicité
mipierre
 Posté le 09/06/2015 à 16:03 
  Maître astucien

eugepi a écrit :

Bonjour,

Je suis désorienté par des réponses diverses et les liens indigestes parfois contradictoires. Sur ce sujet, mes recherches sur Google finissent également en queue de poisson.

Mon problème est simple: J'utilise Chrome 43.0.2357.81. Comme j'en avais l'habitude je veux retrouver Bookmark dans Gestion des Favoris et sauvegarder.

Un clic sur cette ligne aboutit à une page blanche figée avec petit cercle au centre (j'ai relevé sur Google qu'un utilisateur avait le même phénomène).

Je souhaite retrouver mes habitudes, sachant que je n'ai pas modifié les paramètres de Chrome.

Pouvez-vous m'aider concrètement?

As-tu au moins essayé le lien que je t'ai donné ici plus haut ?

eugepi
 Posté le 09/06/2015 à 16:36 
Astucien

Bonjour mipierre,

J'avais appliqué scrupuleusement tous les conseils - SAUF LE VOTRE - qui est passé au travers!..

Je m'excuse et, je vous remercie parce que tout est OK comme je le voulais.

Sincères remerciements pour avoir trouvé la clé-miracle.

Bien cordialement.

Espérons
 Posté le 11/06/2015 à 08:31 
Astucien

Bonjour,

Merci à eugepi pour la question posée (Je pense que comme moi tout le monde a cru qu'on ne pouvait rien y changer)

Merci à mipierre pour cette réponse fonctionnant parfaitement et simplement .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
234,99 €Ecran 27 pouces Iiyama G2770HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 234,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama GB2770HSU-B1 qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 265 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
54,36 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 54,36 €

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 54,36 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chrome ....nouvelle soi disant gestion des favoris......
Restauration des favoris Google Chrome
Gestionnaire des favoris avec google-chrome
Google Chrome change l'apparence de ses favoris
chrome Icône Etoile jaune des favoris disparue
google chrome : es ce que on sais changer l'icone des favoris
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
echec : importer favoris firefox>chrome
Chrome : afficher sur l'écran (24") davantage de favoris
Plus de sujets relatifs à Favoris Chrome
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux