| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Nouvel utilisateur d'Opéra je n'ai pas trouvé comment placer mes favoris importés de Chrome dans la barre des "signets" comme on peut facilement le faire de IE vers Chrome, de Chrome vers FF et de FF vers IE
![]() ![]() ![]() Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après quelques essais, tu ouvres ton signet et tu cliques droit dans un espace vide de la barre des signets pour ajouter ce que tu veux. Enfin, pour moi ça marche. Bon WE | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour l'effort j'ai trouvé : - Cliquer sur Opera/signets/afficher la barre des signets* *éventuellement supprimer son contenu si indésirable. - Cliquer sur Opera/signets/afficher tous les signets**/signets importés/importés de Chrome : mes 20 dossiers apparaissent ** c'est le gestionnaire des favoris des autres navigateurs - Je fais un glisser/déposer des dossiers 1 à 1 vers la barre des signets affichée : je dispose alors des 20 dossiers, 100 sous dossiers et 1.000 liens avec liste déroulante comme sur IE, FF, Chrome. NB : pour ajouter un sous dossier nouveau il faut d'abord le créer dans la barre des signets, puis le glisser déposer dans le dossier voulu : moins pratique que FF. Cordialement PS : le site d'Opera est HS depuis hier
| |||||||
Petit astucien | Ok, bon WE. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|