| ||||||||
Astucien | Comment ajouter mes favoris dans Chrome,(après Firefox mon ancien navigateur)car je les ai ajouter,mais il faut que je passe par"importer depuis firefox"et c'est génant,merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Importer les favoris de Firefox ou d'Internet Explorer
Source : http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=96816 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Cliques sur la clé à molette en haut à droite sur Chrome et tu verras ceci :
A te lire | |||||||
Astucien | merci Qmike549,mais apparait toujours 'Importer de puis firefox'c'est cela que je voudrais supprimer,pour avoir directement mes favoris,merci | |||||||
Astucien | Merci Mipierre,je l'ai fait,mais cela cré un sous dossier(importer depuis Firefox)et c'est cela que je voulais eviter,tant pis je ferais avec merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour mipierre Une trés bonne année à toi | |||||||
Astucien | A toi aussi | |||||||
Petit astucien | Bonjour Viox, Pour supprimer le sous-dossier avec les favoris de Firefox, va dans la clef à molette, prends «Gestionnaire des favoris», là clique sur le sous-dossier et avec le pointeur de la souris sorts tes favoris du sous-dossier et supprime ce dernier quand il est vide. | |||||||
Maître astucien | Content pour toi et bonne année à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|