| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir J'ai 2 questions, qui aura la gentillesse de me donner les solutions? 1) Je viens d'installer Firefox en plus de IE7 et Maxthon que j'avais déjà et je ne trouve pas mes Favoris dans Firefox. 2) Lorsque je met Firefox comme naviguateur par défaut n'y a t'il pas de problème pour les mises à jour Windows Update? Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Il ne te l'a pas demandé à l'instal de FF Si tu n'a pas la colonne de gauche présente: Affichage/ panneau latéral/ Marques page
Si la colonne de gauche est ouverte mais vide Alors tu ouvre FireFox (FF) Tu vas dans fichier/ importer A+, tbl Modifié par tbl le 10/02/2008 18:19 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Dans FireFox les "Favoris" s'appellent "Marque-Pages" l'onglet se trouve juste au-dessus de la barre d'adresse. Le fonctionnement est le même que pour "IE" sauf que les "Marques-Pages" sont automatiquement sauvegardé dans le dossier suivant: C/Docs&Setts/Utilisateur/Mozilla/Firefox/Profiles/000xxxx.default/bookmarksbackups Quand aux Mises à Jour aucun problème à signaler en "Automatique", par contre si vous vous rendez "Manuellement" sur le site Windows Update il vous faudra alors passer par le navigateur "Internet Explorer". | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai trouvé pour les Favoris, j'ignorais que dans Firefox s'était intitulé Marque-Pages. Pour les Windows Update j'ai programmé en Mise à jour automatique donc il n'y a pas de problème de mise à jour. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'installer l'extension IeTAB. Je vous remercie pour les réponses rapides. | |||||||
![]() ![]() | Georges Vool a écrit : Avec l'utilisation tu verra si tu as besoin de IE Tab. IE Tab est intéressant pour les personnes qui comme moi n'utilise plus du tout IE Si ton sujet est résolu n'oublie pas de le noter. A+, tbl Modifié par tbl le 10/02/2008 19:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci encore tbl et je suivrai ton conseil A bientôt | |||||||
![]() ![]() | Georges Vool a écrit : Content pour toi. A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|