| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, L'encart "sélectionner le dossier de destination pour vos favoris" s'affiche bien....mais je n'ai aucune liste de dossiers, donc.. rien à cocher. Merci !
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI | |||||||
Petite astucienne | Bonjour ! Merci pour ta réponse...mais c'est exactement la procédure que j'ai suivie, sans souci ...jusqu'au moment fatal où....à la dernière étape : L'encart "sélectionner le dossier de destination pour vos favoris" s'affiche bien....mais je n'ai aucune liste de dossiers, donc.. je ne peux rien cocher... En plus, dans internet Explorer, si je veux ajouter un favori, rien, nada..je ne peux pas Aurais tu une idée ? Merci ! | |||||||
Petite astucienne | J'ai oublié de préciser dans mon précédent message, que j'ai aussi fait une réinitialisation de Internet explorer avec "resetbrowser", mais ça n'a rien donné ! Snif !
| |||||||
Astucien ![]() | pourrais tu nous faire parvenir une copie d'écran lorsque tu te trouves à la dernière étape c'est à dire [ L'encart "sélectionner le dossier de destination pour vos favoris" s'affiche bien... ] . . . . . .
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ! voilà la copie écran :
| |||||||
Petite astucienne | Bon, et bien tant pis....merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|