| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde la barre de favoris s'inscrit dans une colonne a gauche de l'écran ce qui réduit ma fenêtre alors qu'avant je l'avait en haut et au centre de l'écran merci d'avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
clic sur ce bouton (en haut à droite) pour l'enlever. | |||||||
Petite astucienne | Merci de ta participation cela je sait faire c'est d'avoir ma colonne en haut et centrée que je souhaite | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu pourrais nous faire une copie d’écran de ce que tu veux ? | |||||||
![]() | Slt, Affichage ---> panneau latéral et décocher ? | |||||||
Petite astucienne | Pat comment veut tu que je mette ce que je n'ai pas Scapo dans fierfox je n'ai pas affichage ; cela ne concerne pas seven | |||||||
![]() ![]() | JPCH a écrit : je ne comprend pas ce que tu veux centrer, désolé.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Moi non plus, fais nous un dessin et poste le | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Affiche la Barre des menus. Ouvre Firefox, fais un clique droit dans le haut de la page. Coche : Barre de menus Coche également: Barre personnelle Dans la barre de menus [Fichier-Edition-Affichage-Historique-Marque-pages-Outils- ?] clique sur Marque-pages .... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Merci calino j'ai fait ce que tu proposes mais dans la barre de menu clic gauche pas de réponse clic droit je n'ai pas marque pages maintenant je pense que c'était possible avant et que les mises à jour aient supprimée cette possibilité | |||||||
Petit astucien ![]() | → clic gauche pas de réponse clic droit je n'ai pas marque pages Il te faut la barre des menus pour accéder aux Marque-Pages de Firefox. Touche clavier Alt + A La ligne → Barre d'outils Sélectionne → Barre de menus
Ou encore: Va sur le menus, les 3 traits horizontaux en haut et à droite: Clique sur la ligne → Personnaliser Au bas de la page clique sur Barre d'outils Coche ou sélectionne → Barre de menus Recommence la même procédure pour avoir la barre personnelle.
SI tu n'y arrive pas fais une réparation de Firefox regarde comment faire ici ....
| |||||||
Petite astucienne | j'ai fait ta manipulation barre d'outils et barre de menus ensuite si je clic j efface la sélection réparer firefox non il est à jour | |||||||
Petit astucien ![]() | → ensuite si je clic j efface la sélection ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | ... ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Touche clavier Alt + M Tes Marque-pages seront au milieu de Firefox | |||||||
Petite astucienne | là je comprend pas | |||||||
Petit astucien ![]() | Dis nous si tu peux à présent accéder aux Marques-page de Firefox comme souhaité. ... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | J'ai fait alt plus m sans résultat clic droit copier mais ensuite pas de coller bonne soirée et à demain Modifié par JPCH le 14/10/2019 20:23 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour calino sur ton croquis tu indique un rectangle jaune sur la gauche alors effectivement j'ai marque pages et cela fonctionne merci de ton aide et je met résolu | |||||||
|