| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise depuis peu le navigateur Edge. J'aimerai pouvoir disposer comme c'est le cas avec Firefox, d'une icône pour pouvoir d'un clic en page d'accueil, ouvrir la liste des favoris et la faire défiler. Or , apparemment il faut cliquer sur ce qu'on appelle le "hub" (lequel devrait suffire pour ouvrir la liste des favoris), puis sur "volet des favoris", à nouveau sur "importés", avant d'avoir accès à sa liste de favoris. Est-ce qu'il n'y aurait pas plus simple comme manip?
Merci d'avance pour vos lumières. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour dans edge avez vous importé vos favoris; si oui pour avoir accès a vos favoris vous cliquez en haut a droite sur les 3 lignes "hub" et ensuite sur la petite étoile et vous devriez avoir accès a vos favoris que vous avez importé | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement, il n'y a pas d'icône d'accès direct aux favois sous Edge (un peu comme dans Chrome où il faut passer par le menu "hamburger") et je n'ai pas trouvé d'extension pour le faire. Sinon, pour gérer les favoris (c'est une catastrophe sous Edge, encore pire que Chrome où c'est déjà fort lamentable si on n'utilise pas d'extension), il y a EdgeManage qui fonctionne très bien. Sur le sujet des favoris, firefox domine (c'est du classique mais simple et utilisable). EDIT : Charabia... Modifié par Liet Kynes le 31/01/2017 21:36 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour vous pouvez mettre un raccourci sur le bureau ou encore dans les tuiles; de votre dossier favoris | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|