| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais savoir où trouver mes favoris dans mozilla firefox afin de les copier sur un disque dur pour en faire une sauvegarde. Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
marque pages/organiser/importation et sauvegarde | |||||||
Petit astucien | Bonjour, moi j'utilise Mozbackup qui permet de sauvegarder tous les parametres de firefox et aussi de thunderbird, et j en suis tres satisfait | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ton aide, je vais suivre ton coseil. Amitié. | |||||||
Petit astucien | Bonjour traction, Je m'apprêtais a poser la mm question que Rochde , cad comment sauvegarder les marques pages fe Firefox sur une clé pour les reprendre lorsque je vais changer de PC ? mais ou prends-tu après Marque page (organiser/import et sauv), je ne trouve pas cela sur firefox. Merci d'avance de ton aide. Cordialement. Milo34 | |||||||
![]() | Bonjour milo34
Après Marque pages, cliquer sur Afficher tous les marque pages puis Organiser. Cordialement. Modifié par clbugnot le 10/10/2013 18:50 | |||||||
Petit astucien | Merci clbunot J'ai bien fait ce que tu as dit (Marque pages, afficher ts les MP, organize, tt selectionné) et import sauv puis sauv dans une clé, c'est bon. Pour les remetre dans firefox je crois qu'il faut les importer de la clé a partir de marq page vierge, ça marche t'il comme ça ? cordialement Milo34 | |||||||
![]() | Re
Je le pense. Mais sans pouvoir l'affirmer, ne l'ayant jamais fait. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci clbugnot Je vais attendre l'achat du nouveau PC ( vers Noël ) pour faire l'essai. Cordialement milo34
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|