| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Cela fait quelques années que je n'ai pas eu besoin de votre aide sur mon portable et aujourd'hui je fais à nouveau appel à vous. Lisant quotidiennement la newletter de PcAstuces, j'ai peut-être mal appliqué le processus de "localiser les images Windows à la une - Windows 10" puisqu'au terminal de l'action j'ai obtenu une liste de fichiers au lieu d'images jpeg? je laisse en suspend cette opération et en ouvrant IE 11, je constate que mes favoris ont disparu... Puis en ouvrant l'Explorateur de fichiers, la barre de recherche met un certain temps à s'afficher et le contenu des dossiers Documents, images, musique, téléchargements et vidéos ont aussi disparus ?... J'ai tout récupéré dans C>utilisateurs>... Je ne sais ce qui s'est passé et surtout je souhaiterais savoir comment je dois faire pour remettre la liste de mes favoris à leur place dans Internet Explorer 11. Par avance merci de me donner l'action détaillée à appliquer et pas jeune... [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour arnest ! Est ce que ton problème est , lorsque tu veux ouvrir ton menu déroulant à partir de favoris dans i.e. 11 ta liste de favoris a disparue ? J'ai eu le cas récemment , j'ai téléchargé le logiciel " glary utilities " Logitech p.c.astuces qui m'a nettoyé tout un tas de petits problèmes , et après un redémarrage , j'ai retrouvé toute me liste de favoris qui s'est affichée complètement ! Je n'ai pas d'autres solutions à te proposer ! Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Message original par arnest
Sinon, pour faire apparaître temporairement le volet, ctrl+maj+I bye | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Papybouba et jujube2 et merci pour vos réponses. De retour, je prends maintenant connaissance de vos messages mais j'avais difficilement solutionné mon problème avant de partir: impossible d'importer la liste des favoris du "C" vers IE, j'ai copié l'adresse de chaque favoris dans la barre d'adresses de Chrome pour l'ajouter aux favoris d'IE et ainsi reconstituer une liste de favoris dans IE. Que faire maintenant pour que ma nouvelle liste de favoris d'IE soit dans "C" qui a conservé l'ancienne liste de favoris que j'ai utilisée partiellement pour le copié/collé vers chrome ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|