| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous , ne pas s'oocuper de la configuration svp,ce n'est pas pour moi. Ma cousine a fait disparaitre "favoris" de sa barre de menus internet explorer . Comment peut-on faire pour la récupérer? j'ai cherché dans les astuces, mais pas trouvé . Merci d'avance pour l'aide que l'on voudra bien m'apporter Amicalement,Babou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Babou1157, Il faut faire un clic droit sur un espace vide en haut sur la page d'IE, et regarder qu'il y ai une coche devant barre de menus Tu peux faire ça aussi, menu affichage / Barres d'outils et coche celles que tu veux. Modifié par Hyportatif le 20/02/2008 15:49 | |||||||
Astucien | Salut babou1157. Qu'est-ce qui a disparu? Favoris ou l'étoile ?
Modifié par PARAPAPA le 20/02/2008 15:50 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Une autre solution à essayer, La barre de menus standard d'Internet Explorer (Fichier, Édition, Affichage, Favoris, Outils) a-t-elle également disparu ? Si c'est le cas, c'est sans doute que tu as déplacé une ou plusieurs barres d'outils/de menus (ou que tu ais passé en mode Plein écran) sans t'en rendre compte. Vérifie d'abord que tu n'ais pas en mode Plein écran : lorsque ce mode est activé, le seul élément affiché en haut de l'écran est la barre de menus standard d'Internet Explorer (Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils). Les autres éléments (barre de titre de la fenêtre, barre d'adresse/URL, barre de liens, barres d'outils) sont masqués. Si tu ais en mode Plein écran, procéde comme suit : Appuie sur la touche F11 de ton clavier. Les éléments habituels des fenêtres Internet Explorer sont réaffichés | |||||||
Petite astucienne | Mimi32140 : d'après ma cousine, la barre des menus est là,elle a "fichier,édition,affichage, outils,?" c'est juste le "favoris" qui n'y est plus.Elle n'est pas en plein écran non plus. Pour Parapapa, c'est "favoris" qui n'est plus là. Le souci, c'est que je n'ai pas le pc près de moi, je ne peux pas voir ce qu'il en est exactement,je me base sur ce qu'elle m'en dit. Merci à vous en tout cas. | |||||||
Astucien | C'est le PC qui voit pas le PC qui voit pas le PC... Non "blag-à-part", bien que tout soit possible en informatique, soit elle a sacrément bidouillé, soit elle décrit mal son problème, soit elle a un virus dernier cri !!! | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Il faudrais qu'elle essaye cette combinaison de touche pour voir CTRL+MAJ+I Ou elle peut essayer ça aussi: Outils, options internet, onglet Avancés, pui selle clique sur REINITIALISER, Appliquer, OK. Un redemarrage d'IE, sera necessaire. Modifié par Hyportatif le 20/02/2008 18:32 | |||||||
Petite astucienne | Parapapa :mdrrrrrrr!! Si tu savais!!!!! Elle en serait bien capable d'avoir bidouillé!!!! Elle n'y connait pas grand chose,et a des clics "dangereux" assez régulièrement Mimi: je vais essayer de lui expliquer la manip,en espérant qu'elle y arrivera. Je vous tiens au courant de la suite. Amicalement, Babou | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|