| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! J'aimerais synchroniser mes favoris et mon écran d'accueil entre mes deux ordinateurs, le premier étant avec W-10 édition familiale et l'autre avec l'édition Professionnelle. Ça fonctionnait bien sous Windows 8.1 pourtant... Quelqu'un a le même problème ? Cette question est en vert, couleur de l'espérance ! :) Bonne dernière semaine du mois d'août ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, As-tu essayé Xmarks for IE ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il me semble que Windows 10 ne synchronise pas l'écran d'accueil entre plusieurs appareils. Modification par rapport à Windows 8 demandée par des utilisateurs. Pour tes " favoris " il faudra que tu sois plus précis...
| |||||||
Petit astucien | Pour les favoris, Pierre-Yves, la même situation pour l'écran d'accueil. Ils ne sont pas synchronisés entre mes deux ordinateurs alors qu'avec Windows 8,1 c'était automatique. Et à Pierre, je n'ai plus Internet Explorer mais bien Edge Bonne journée à tous ! | |||||||
Petit astucien | Et si tu vas sur le site de Xmarks, ils ne propose pas de version 'multi-compatible? Il y en a bien pour le partage des signets entre IE et Firefox (et d'autres)? Mais peut-être ne se sont-ils pas mis encore à jour. Bon début de soirée.
| |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour, Si tu l'aimes encore, sais tu qu'il est toujours la, offert | |||||||
Petit astucien | Faut croire qu'on ne peut pas avoir le meilleur des deux mondes. J'aime bien Edge et mon seul problème est cette foutue synchronisation. | |||||||
Petit astucien | "Nul ne peut contenter le monde et son père" selon le dicton | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|