| ||||||||
Petit astucien | 06-07-2007 Bonjour tout le monde. Ma question est Hyper simple et quelque peu idiote. Il y a quelques jours PCA a donné la possibilité d'ajouter les favoris dans le programme démarrer. Hélàs, j'ai perdu le mail et je ne l'ai pas retrouvé dans les astuces. Pouvez-vous me rappeler comment procéder? De même comment peut-on supprimer les anciens points de restauration. Sauf le dernier. Merci. René | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par ketels.rene http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1990.htm bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour ce qui est des points de restauration, tu vas dans: -panneau de configuration - clic sur "libérer de l'espace sur votre DD" - là un panneau s'affiche pour le choix du lecteur (où rst XP) et tu fais OK - là nouveau panneau et tu cliques sur "autres options" - et la tu cliques sur nettoyer de la restauration du système Cela effaceras tous les points de restauration sauf le plus récent Voili voilou!! | |||||||
Petit astucien | Grand merci Chtijean, mes 2 problèmes sont résolus. A+ René ![]() | |||||||
Petit astucien | Merci à toi aussi Philbz, j'avais noté et tout est résolu. ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|