| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai fais du "ménage" dans mes favoris (google chrome) J'ai rangé dans ma barre des liens que j’utilise souvent, je les ai rangé d'une certaine manière et j'aimerais qu'ils restent comme je les ai mis Rien à faire, je ferme chrome, je rouvre et c'est le bazar, tous les liens sont rangés n'importe comment Je n'arrive pas à trouver "le truc" pour qu'ils restent comme je le souhaite En vous remerciant par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci amoretti, mais je ne veux pas les mettre par ordre alphabétique (j'avais vue) Je veux juste qu'ils restent dans l'ordre comme je les range | |||||||
Petit astucien | désolé . attends d'autres avis | |||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai trouvé.... Explication pour ceux qui seraient intéressés J'ai enlevé tous mes dossiers qui se trouvaient dans ma barre de favoris Je les ai mis dans les favoris (colonne de gauche) Ensuite je les ai réinstallés un par un dans l’ordre que je souhaitais | |||||||
Maître astucien | Très facile : "outils" (les 3 points en haut à droite) --> "favoris"--> gestionnaire de favoris et ensuite tu places ce que tu veux où tu veux, non ? On peut aussi les enregistrer sur une clef USB , soit pour les placer sur un autre ordi, soit pour les retrouver, au cas où...( c'est ce que je fais systématiquement et régulièrement). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|