× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 favoris ie7 vous êtes contents?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senvedgi
  Posté le 24/11/2006 @ 08:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

Personne ne se plaint de la gestion des favoris avec ie7......Je suis surprit car c'est calamiteux ou alors je n'ai rien compris.

C'est archi nul.Je n'ose pas écrire quelle 13e lettre de l'alphabet....!

Un tutoral existe-t-il?

merci

Publicité
ibere
 Posté le 24/11/2006 à 08:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je ne vois pas de changement par rapport à IE6 j'utilise la barre des menus.

Cordialement

XXe Ciel
 Posté le 24/11/2006 à 08:49 
Astucien

Salut senvedgi,

Personnellement, j'ai configuré l'affichage des favoris tout comme dans I.E.6. Il suffit de cliquer sur "Affichage", "Volet d'exploitation", cocher "Favoris" puis d'ancrer la fenêtre des favoris à gauche de la fenêtre.

senvedgi
 Posté le 24/11/2006 à 11:35 
Petit astucien

salut XXe,

réponse rapide,qui marche,que je n'ai jamais employé parce que sur goog donc sur IE6 il y avait une phrase ajouter vos f.,gérer vos f.,implicitement la liste se déroulait,primitif mais très pratique.

Alors que maintenant il y a des cases cochées,des dossiers mélangés vraiment inexploitable.

Pourquoi les favoris semblent être stockés chez goo puisqu'il faut y prendre un compte?

Je n'ai pas encore cherché à ajouter un favoris car je ne vois pas où le faire?

Je dois être nul mais alors nul de chez nul.

Importation des favoris pour ..... Historique des recherches Web Images Actualités Froogle Vidéo Cartes Sélectionner toutSélectionner tout RéactiverRéactiver ParamètresParamètres Supprimer des élémentsSupprimer des éléments Tendances Favoris Aucun libellé (1) Ajouter aux favorisAjouter aux favoris Importation de 276 favoris sur 278. Les 2 autres ont déjà été enregistrés. Sélectionner: Tous, AucunNomEmplacement (URL)LibellésOnatoo Vendre et Acheter aux enchèreswww.onatoo.com/brocmodifier PDAFrance Forums - Personal Navigation Deviceswww.pdafrance.com/pdaforum/­forumdisplay.php?s=2fc4ef7d0... modifier Les outils pratiques en ligne de La Poste cherchez et trouvez un bureau de Poste - La Postewww.laposte.fr/rubrique.­php3?id_rubrique=281 modifier ViaMichelin Navigation 4www.gpsandco.com/articles/­newsitem.php?id=4201 modifier JeTelecharge.com - Télécharger Quick Basic - Télécharger gratuitwww.jetelecharge.com/­Developpement/313.php modifier McDonald's France, restauration rapidewww.mcdonalds.fr/WIFImodifier http--yu1aw.ba-karlsruhe.de-Amos.pdfyu1aw.ba-karlsruhe.de/Amos

senvedgi
 Posté le 24/11/2006 à 11:39 
Petit astucien

saluts,

je vois que la page copiée de goo/favoris ne sort pas bien..

faites sur IE7 ou Goo mes favoris la flèche bas noire importer et vous verrez.

senvedgi
 Posté le 24/11/2006 à 11:40 
Petit astucien

saluts,

même réponse pour ibere

salut!

brun101
 Posté le 24/11/2006 à 11:51 
Petit astucien
C'est tout simplement que vous avez la barre de Google et pas la barre de IE ! Sur la barre de IE il y a bien "Favoris" ! Pour la remettre, Outils/barre de menus. Et pour la personnaliser, "barre d'outils".
XXe Ciel
 Posté le 24/11/2006 à 11:59 
Astucien

brun101 a écrit :

C'est tout simplement que vous avez la barre de Google et pas la barre de IE ! Sur la barre de IE il y a bien "Favoris" ! Pour la remettre, Outils/barre de menus. Et pour la personnaliser, "barre d'outils".

Effectivement, il suffit de cliquer du droit dans un espace vide à droite des onglets et de cocher "barre des menus". Ensuite il convient de cliquer sur "Affichage", "Volet d'exploitation", cocher "Favoris" puis d'ancrer (épingler) la fenêtre des favoris à gauche de la fenêtre. Au dessus de cette colonne de favoris se situe le "Centre de favoris" comportant un bouton "ajouter aux favoris" (raccourci clavier Alt + Z).

senvedgi
 Posté le 24/11/2006 à 12:33 
Petit astucien

saluts à tous!

Vous avez tous raison,j'ai la barre goo.Si je la supprime j'ai la barre IE7 avec une gestion des favoris commode à défaut d'être meilleuremais est-ce possible?"Le mieux est l'ennemi du bien".

Merci à tous.
Il va falloir voir chez Goo s'ils ont de bons retours de cette barre proposée il y peu de temps.

Merci encore!

§

Publicité
brun101
 Posté le 24/11/2006 à 20:21 
Petit astucien
Mais tu peux avoir la barre IE7 ET la barre de Google en même temps ! Pas besoin de supprimer celle de Goo pour cela, il suffit de faire ce que j'ai indiqué plus haut.
senvedgi
 Posté le 25/11/2006 à 08:20 
Petit astucien

bonjour s,

je ne vois pas quoi ajouter,pour moi le sujet est clos,mais je ne vois pas de signal de cloture comme il me semble qu'il y en avait un "autrefois".avis au modérateur!

salut s à tous!

DORIANE
 Posté le 20/12/2006 à 07:08 
Petite astucienne

kikou

si si moi j'ajoute..........1 question svp avant de fermer la porte merci!!

? et (( allons y pour la question principale )) comment cele se pase t'il avec OE?peut on garder le 6? ou est-on obligé de mettre OEvoila ..es ce mieux IE7 (( qui porte je crois un autre nom si je ne me trompe pas))?

merci !!!

kiss du jour

Mahogany
 Posté le 20/12/2006 à 07:26 
Astucien

Bonjour,

Je trouvE IE7 vraiment bien. Pas de changement au niveau des Favoris par rapport à IE6. Les onglets c'est Super.....

DORIANE
 Posté le 20/12/2006 à 07:33 
Petite astucienne

merci a toi Mahogany..........
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,41 €Alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 62,41 € livrée
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 54,49 €. Comptez 7,92 € pour la livraison en France soit un total de 62,41 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
280,78 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung C32JG56 (WQHD, 144Hz) à 280,78 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé C32JG52 à 266,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,01 € pour la livraison en France soit un total de 280,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Etes-vous sous Windows XP ?
vous n'etes pas autorisé!!(supprimer WINDOWS)
Vous n'êtes pas autorisé...
vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logi
vous étes peut étre victime d'une contrefaçon ...
a vous tous qui étes callé sur les ordi
AVI Propriétés Résumé où êtes-vous ?
Version XP invalide "vous êtes peut-etre victime d
vous êtes spamé et vous ne savez comment faire....
vous etes connecter
Plus de sujets relatifs à favoris ie7 vous êtes contents?
 > Tous les forums > Forum Windows XP