> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Favoris Impossible de creer Erreur non specifiee
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clarysse
  Posté le 25/12/2008 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Astucienne
Bonjour et joyeux noël
Il y a longtemps que j'ai posé une question sur le forum. Je viens de changer de PC. Le nouveau est sous Vista Premium avec Internet Explorer 7 et aussi Word 2007 ce qui me fait beaucoup de choses à apprendre d'un coup.
Un technicien est pourtant venu hier après-midi mais n'a pas trouvé la solution.
Je ne parviens pas à créer de favoris ce qui est fort gênant.
J'obtiens une fenêtre comportant deux lignes : "Impossible de créer "titre de la page" et en dessous "Erreur non spécifiée"
Excusez-moi j'ai complètement oublié comment montrer ma capture d'écran mais en l'occurrence il n'est rien écrit de plus.
Je prends soin de toujours opérer en qualité d'administrateur mais cela n'y change rien
Merci d'avance pour l'aide éventuelle et bonne journée
Clarysse 
Publicité
tungstene
 Posté le 26/12/2008 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

installez firefox, ce n'est qu'une demi réponse, mais cela permettra au moins de voir si le problème est lié à IE7

Anonyme
 Posté le 26/12/2008 à 19:23 
Nouvel astucien

Hello Clarysse,

Pas beaucoup d'idées, mais ton dossier "Favoris" se trouve sur une autre partition ?

http://www.technicland.com/article.php3?sid=220

SuperMario
 Posté le 27/12/2008 à 18:59 
  Astucien

maybe a écrit :

Hello Clarysse,

Pas beaucoup d'idées, mais ton dossier "Favoris" se trouve sur une autre partition ?

http://www.technicland.com/article.php3?sid=220

Salut

C'est exactement ce genre de message que l'on obtient, lorsque le dossier favoris a été déplacé.
Il suffit de lui rendre son emplacement par défaut, et tout roule pour créer de nouveaux dossiers et ajouter des favoris.

clarysse
 Posté le 27/12/2008 à 19:25 
Astucienne

Bonsoir et merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon PB

En fait je n'ai rien déplacé puisque j'ai pris possession de ce PC il y a seulement trois semaines. Avant j'avais XP avec IE 6 et Word 2003.

Je n'ai pas du faire ce qu'il fallait car je n'ai pas été avertie des réponses. Il me semblait pourtant aoir rempli toutes les conditions. Je vais regarder cela de plus près.

Pour revenir à mes favoris, j'ai téléchargé sur Microsoft deux fichiers concernant la compatibilité entre Word 2003 et Word 2007 et il semblerit que cela ait réglé le problème. J'attends encore un peu pour faire d'autres vérifications et je ferme le post.

Installer Firefox me semble bien lourd.

Merci à tous et bonne soirée

Clarysse

SuperMario
 Posté le 27/12/2008 à 19:33 
  Astucien

Pour revenir à mes favoris, j'ai téléchargé sur Microsoft deux fichiers concernant la compatibilité entre Word 2003 et Word 2007

Je ne vois pas du tout le rapport entre tes favoris, et la compatibilité entre office 2003 et 2007!!!

clarysse
 Posté le 28/12/2008 à 15:13 
Astucienne

Bonjour

Tu as raison superMario il semblerait qu'il n'y ait pas de rapport. En fait, j'avais posté deux demandes, l'autre concernant la compatibilité ou plutôt l'incompatibilité entre Word 2003 et Word 2007. Excuses ma confusion.

Quoi qu'il en soit les deux modificatifs téléchargés ont eu une influence puisque, à présent, j'arrive à ajouter des favoris dans IE 7. Il faut que je m'adapte à la nouvelle présentation mais je devrais y arriver. Quoi qu'il en soit, je vais retourner faire un tour chez Techniland, voir si, par bonheur, je trouve une solution à mon autre problème de Word car toutes les notes que j'avais déposées sous Word 2003, sont totalement illisibles avec word 2007 mais c'est un autre sujet.

Je vais fermer celui-ci en remerciant tout le monde et souhaitant une bonne fin 2008.

Clarysse

SuperMario
 Posté le 28/12/2008 à 15:32 
  Astucien

Si tu étais un peu plus précise, je pourrais éventuellement essayer de t'aider.

Que ne peux tu faire?

Lire des documents faits sous 2003 avec 2007 ?
ou
Lire des documents faits sous 2007 avec 2003 > ce qui est plus probable!

clarysse
 Posté le 05/01/2009 à 11:39 
Astucienne

bonjour

j'avais un peu mélangé divers problèmes. Je vais donc clore ce post et reposer la questin. Mais dois-je le faire sur Word (bureautique) ou Vista ? ou Internet Explorer 7 ? car je ne parviens toujours pas à utiliser normalement cet outil pourtant bien pratique

Merci à tous dont superMario

Clarysse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
22,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 22,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre
23,09 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 23,09 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 23,09 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de créer un point de restauration
impossible de créer un point de restauration .win 7
impossible creer un point de restauration
Impossible de creer un point de restauration
J'ai supprimé par erreur un dossier des favoris
impossible de créer un point de restauration
impossible de supprimer un dossier dans favoris
Connexion à WLM impossible, code erreur 80004005
Démarrage du jeu impossible (Erreur R6034)
erreur multiple,impossible de faire quoi que soit
Plus de sujets relatifs à Favoris Impossible de creer Erreur non specifiee
 > Tous les forums > Forum Windows Vista