| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je possede IE9 jusque là aucun problème partichlier Mais maintenant quand je veux ouvrir une page par mes favoris cela ne fonctionne pas Si par contre j'ouvre une page par les favoris que je n'utilise rarement cela fonctionne et après tout est OK Mais si je vais ex : sur PC astuce par les favoris je clique ex : sur annuaire que je n'utilise jamais cela s'ouvre et après sur favoris pc astuce et là cela s'ouvre. Comment cela se fait-il. Pc astuce étant un exemple. Je ne peux pas ouvrir un favoris d'emblée que j'ouvre régulièrement. je suis obligé d'ouvrir un favoris que je n'utilise peu pour ouvrir un favoris que j'ouvre régulièrement. Par contre par google aucun soucis j'ouvre tout ce que je veux c'est juste par les favoris que j'ai ce problème. J'ai effectué un scan anti virus, anti malwaere rien O détecté. J'utilise IE9 en 32 et 64 bits c'est pareil en 32 et 64 bits. J'ai réinitialisé IE9 toujours pareil Merci
Modifié par papounet75 le 11/11/2012 19:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, IE9 est par defaut Modifié par papounet75 le 23/10/2012 11:52 | |||||||
Astucien | bonjour, ce qui est bizarre si je cliques dans C : utilisateur/moi/favoris si je clique sur n'importe que lien cela fonctionne c'est juste dans IE9 favoris cela fonctionne une fois sur 2 merci Modifié par papounet75 le 22/10/2012 17:46 | |||||||
Astucien | bonjour, personne n'a de solution merci | |||||||
Astucien | Bonjour, personne n'a de solution | |||||||
Astucien | bonjour, ce qui est bizarre c'est depuis que j'ai formaté et réinstallé que cela le fait. | |||||||
Astucien | bonjour, si le lien favoris ne s'ouvre pas la parade c'est : je clique sur un lien favoris que je n'utilise que rarement cela marche et ensuite sur le lien favoris que j'utilise souvent pour que cela s'ouvre c'est la parade | |||||||
Astucien | Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows update ce matin Plus aucun problème Allez savoir pourquoi????????????
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|