| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous toutes et tous J'utilise 2 pc en réseau ,tous les deux avec "Wxp" ,j'ai crée un réseau ,qui a fonctionné impeccable pendant un mois et ce matin , le réseau ne fonctionne plus .lorsque je clique sur favoris réseau et voir les ordinateurs présents ...message "ne réponds pas "!! j'ai vérifié les "IP" "DNS" .sur un des deux pc (le n°2) je vois sa présence seule et sur le principal pas d'affichage ! dans le domaine "j'ai mis "workgroup" pour les deux ,mais après avoir redémarré ,le pc n°1 est revenu sur "MSHOME" il ne garde pas WORKGROUP que puis-je faire ??? mettre "MSHOME sur les deux au lieu de WORGROUP ,,,j'ai essayé ,mais çà ne marche pas non plus ????? merci de vos conseils merci de me lire Amicalement Modifié par Lagedor le 05/10/2009 13:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Le mieux serait que tu donnes un autre nom de groupe à tes 2 PC pour des raisons de sécurité. Tu dois être administrateur du PC pour changer le groupe. Essaies et à plus tard. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci gwenagan j'ai essayé de changer les noms ,mais c'est toujours identique .je pense que c'est" DNS" qui gène ?? mes 2 pc sont "WORKGROUP" le second reconnait sa présence ,mais ne trouve pas le pc principal ??? IP mauvaises ? merci amitiés je vais chercher à nouveau (voilà 2 heures que je cherche ,redémarre ,change les "IP" ..et rien.a plus amitiés | |||||||
Astucien | Re, Quel est ton routeur ? A plus tard. | |||||||
Astucien ![]() | Ou puis-le retrouver ,au cas où je me sois planté ,les "IP" et "DNS" ?
Re..un "D_Link"jamais eu de problème depuis dix ans à plus Modifié par Lagedor le 05/10/2009 16:21 | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour à toutes et à tous Pourquoi losque je configure mon réseau , que j'indique comme groupe de travail "WORKGROUP" ,et que je dedémarre ,à l'ouverture j'ai à nouveau "MSHOME" quii s'affiche ??? pourquoi WORKGROUP n'est-il pas pris en compte ?? Je vais sur"ordinateur > clic droit> modifier >je porte soit "MSHOME"ou WORKGROUP' sur les deux pc je redémarre et là le groupe de travail indiqué précedemment n'est pas conservé sur le pc n°1 ???? je désespère ,surtout que çà a fonctionné 11 jours , j'ai fait une restauration du système et vlan çà a tout modifié . IP ,DNS ?je compte sur vous tous merci Merci de me lire à nouveau et de me conseiller Amicalement Modifié par Lagedor le 08/10/2009 17:38 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous toutes et à vous tous a force de "bidouiller" les "IP" çà marche merci à vous de me lire et de me conseiller Modifié par Lagedor le 15/10/2009 10:11 | |||||||
![]() | Bonjour Lagedor Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Astucien ![]() | clbugnot a écrit : Bonjour clbugnot J'ai essayé de marqué comme résolu et lorsque je clic :le message m'indique :marquer comme non résolu ,fermer la fenêtre ??? Amitiés merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|