| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis malheureusement sous vista, or, ma page d'accueil est Google, sur cette page se trouve mes favoris comment faire pour mettre mes favoris sur le bureau ? sous xp c'etait facile là c'est pour moi impossible. Les favoris en question sont sur la pages google en haut Merci d'avance pour la réponse. Alain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour si tu fais un clic droit sur tes favoris ça dit quoi? | |||||||
Maître astucien | Message original par becona Rien compris, tu parles de quoi exactement ? Le navigateur est le même sous XP ou Vista donc ???? | |||||||
Petit astucien | Je vais esyer d'éclaircir mon popos. Je veux mettre un raccourci des favoris sur le bureau. Tous mes favoris sont dans ma page d'accueil google. En fait, chaque fois que je veux ouvrir un favori, je suis obligé d'ouvrir google et de cliquer sur favori. J'espère que tu as compris ainsi. D'avance merci | |||||||
Maître astucien | becona a écrit : Pas plus non, je ne vois aucune notion de Favoris sur la page d'Accueil de Google | |||||||
Grand Maître astucien | becona a écrit : en fait tu as IE comme navigateur avec google comme page d'accueil .......c'est çà mets tes favoris dans le menu démarrer | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. Mais comment je fais ? Merci | |||||||
Grand Maître astucien |
tu cliques droit sur la barre des taches/propriétés Dans la fenêtre "Menu Démarrer", vérifie que Menu Démarrer est coché. Clique sur > Personnaliser... , puis sur l' onglet Avancé. Dans la fenêtre nommée "Eléments du Menu Démarrer", coche > Menu Favoris. Clique sur OK | |||||||
Petit astucien | bonjour complètement d'accord avec la réponse de cherydan qui est à mon avis la plus pratique. mais becona ,on dirait que d'avoir google comme page d'accueil est une fatalité ,tu peux changer ou avoir plusieurs onglets au démarrage de ie. sinon pour les favoris tu peux aussi copier le dossier complet ou simplement un ou plusieurs liens sur le bureau ,ça peut être plus simple des fois. j'espère avoir été clair. bonne journée reapers Modifié par reapers le 28/01/2009 17:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|