| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet 5510 qui a 5 ans et forcémment il n'y a pas de pilote pour vista ! Avec mon vista intégrale on doit pouvoir envoyer des faxs puisqu'il y'a "télécopie et numérisation" dans ses programmes ! Comment fait on pour envoyer un fax ? ou faut il du matériel en plus style modem RTC ? merci d'avance ! à bientôt ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Tu vas dans Démarrer, et dans Recherche, tu tapes "télécopie", et tu vas le voir s'inscrire en haut de tous les programmes. Tu cliques dessus et une fenêtre intitulée "télécopie et numérisation Windows" va s'afficher. Sur la partie gauche, tu cliques sur "boite de réception", et normalement tu devrais avoir un message décrivant toute la marche à suivre. Bon courage. A + | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir le père ok ! oui je sais celà mais apparemment je peux pas mettre mes pièces jointes car il veut les fichier en .tif ! il me dit de les convertir avec un autre programme ! Sinon il y'a rien d'autre à faire ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, L'un des intérêts de Vista intégrale est le fax qui s'installe automatiquement. Pour pouvoir utiliser ce service il est nécessaire que l'ordi soit doté d'une carte modem 56K. Ensuite, après avoir conçu ton document avec le logiciel de ton choix (Word, Oo, In Design, etc...) lors de l'impression tu choisis l'imprimante "Fax". Et il n'y a plus qu'à suivre les consignes données ! Note : selon le paramétrage de ton modem, tu entends la sonnerie d'appel de ton correspondant, comme avec un fax autonome ! Bons fax ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour cebe, Avec un peu de retard , je te remercie pour les informations ! Bonne journée et au plaisir ! fab | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|