| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour... pourquoi le FAX MEMORY sur ma machine demeure allumé... j'ai vérifié et on dit qu'il n'y a aucun document en mémoire. Quand j'ai mis mes 2 feuilles pour les envoyer, je n'ai pas entendu de bip sonore! Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour charlotte22 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour à vous deux . . . . . . . . . et questionS à charlotte22: 1/ Tu es bien en Windows-XP ? ? ? ? ? . 2/ As-tu déjà envoyé des FAX précédemment avec cette imprimante ? ? ? 3/ Ton imprimante FAX est elle bien raccorder à une prise téléphone en RTC ? ? ? 4/ Quelle procédure ou comment tu fais pour envoyer tes FAX ? ? ? - Modifié par somebodyone le 05/06/2014 16:29 | |||||||
Petite astucienne | Merci Somebodyone... oui je suis bien avec XP et Firefox 29.0.1. Je n'envoie pas de fax à tous les jours mais le dernier fut probablement envoyé il y a quelques mois et tout est bien raccordé, rien n'a été changé. J'ai suivi la procédure habituelle, comme avant mais j'avais à faxer 2 feuilles et une seulement n'a été transmise!!! Je viens de réouvrir ma machine et MEMORY est toujours allumée et je ne reçois pas mon rapport d'envoi??? Merci.
Modifié par charlotte22 le 05/06/2014 21:14 | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour... je ne sais pas si ça a rapport mais tout s'est replacé après avoir changé ma cartouche d'encre noire qui était épuisée. J'ai essayé à quelques reprises d'envoyer la 2e page mais sans succès et l'indication REPORT COMING demeurait toujours dans l'écran. J'ai eu droit à 3 rapports d'envoi après avoir changé ma cassette d'encre noir... je le saurai pour la prochaine fois. Je vais attendre un message de ta part avant de marquer mon message résolu. Merci à toi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|