× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Fdisk pour purger mon disque dur?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Olocotrain
  Posté le 18/04/2005 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, je viens d'acquérir Norton 2005 mais impossible de l'installer correctement même après formatage par FORMAT;on m'a dit qu'il y avait probablement un virus dans le boot et de procéder à un formatage d'"usine" avec FDISK. Question: après cela,pourrai-je utiliser normalement mon disque sachant que je n'ai aucun pilote ou autre pour lui. Mille mercis.
Publicité
gologolo
 Posté le 18/04/2005 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par Olocotrain
Salut, je viens d'acquérir Norton 2005 mais impossible de l'installer .
slt Dans ton malheur tu as de la chance d'habitude c'est desinstaller norton qui est impossible mais si tu persistes ds tes intentions fdisk ne causera aucun dommage
Olocotrain
 Posté le 18/04/2005 à 18:46 
Petit astucien
Merci,mais pourquoi Fdisk me débarasserait d'un virus quand Format ne peut pas le faire??
BipBip
 Posté le 18/04/2005 à 19:26 
  Astucien
Tesgaz
 Posté le 18/04/2005 à 19:30 
Astucien
Olocotrain a écrit :
Merci,mais pourquoi Fdisk me débarasserait d'un virus quand Format ne peut pas le faire??
Salut FDISK permet de creer des partitions ou les supprimer format permet de formater les partitions le formatage d'usine se nomme : lowformat

Modifié par Tesgaz le 18/04/2005 19:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
4,99 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € avec le code 79TA9SF2
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € grâce au code promo 79TA9SF2. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
help svp pour ouvrir mon disque
mot de passe pour partition disque dut
Disque dur qui se rempli tout seul
aide pour un controle ? PC lent
besoin d'aide pour désinfecter un pc
configuration à minima pour être "en sécurité"
Demande d'aide pour une désinféction, svp
besoin d'aide pour désinfection d'un pc
MAJ pour Adobe Reader
Des pirates vous appellent et se font passer pour Microsoft
Plus de sujets relatifs à Fdisk pour purger mon disque dur?
 > Tous les forums > Forum Sécurité