| ||||||||
Astucien | Amis astuciens(ciennes) bonsoir,
Voici la fenêtre que j'ai à l'ouverture de mon PC sur ma page d’accueil? Elle disparait après plusieurs clic sur OK et enfin sur la croix X Si vous connaissez la procédure, merci d'avance. Cordialement
Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | La fenêtre que tu présentes parle en intitulé de Carescan. Celui-ci, d'après les dires, serait lié à SmartDefrag et DriverBooster. Si tu possèdes l'un ou l'autre désinstalle le(s) en exécutant appwiz.cpl et réinstalle le(s). As-tu encore la fenêtre au démarrage ?
Modifié par skale le 01/02/2023 23:24 | |||||||
Astucien | RE ET MERCI Mais advanced system REPAIR PRO est payant19,97 € ce site est-il sécirisé pour le paiemenT? Je suis inquiet, merci de ta réponse
| |||||||
Astucien | Mais advanced system REPAIR PRO est payant19,97 € C EST FAUX C EST UNE ARNAQUE je viens de payer 89€ avec un abonnement de 3MOIS Je suis obliger dorénavant de bloquer ma carte | |||||||
Astucien |
Pourquoi tout d'un coup tu me parles de advanced system REPAIR PRO ?
| |||||||
Astucien | Ré parce, que APPWIZ. CPL on arrive à advanced système repair, bref je n'ai plus cette fenêtre. Dès demain je bloque et change de cb
| |||||||
Astucien | Salut Merens a écrit :
skale n'y est pour rien dans vos déboires. appwiz.cpl dans la commande "Exécuter" ouvre le panneau de configuration et plus précisément "programmes et fonctionnalités".
Modifié par Anonyme le 01/02/2023 23:29 | |||||||
Astucien | L'essentiel, d'un coté est qu'il n'y ait plus cette fenêtre. Et oublie ces logiciels payants pour entretenir la nuisance.
Modifié par skale le 01/02/2023 23:33 | |||||||
Astucien | On se demande comment il est arrivé au résultat qu'il a eu. la prochaine fois, précise qu'il faut mettre la commande dans "exécuter" Bonne nuit l'ami. | |||||||
Astucien | Tout est possible en informatique et ailleurs aussi. Ciao Patrick
| |||||||
Astucien | Ré, oui bien sur Skale n'y est pour rien, rien du tout, sur le coup j'étais furieux, par sur Skale, mais aussi pour moi. Je suis stupide et déçu de mon erreur d'attention, à ce jour cela fait 2 fois que je me fais avoir, ridicule. Je ne lis pas assez, et je suis trop pressé, je vais rectifier.. Merci à vous 2 Cordialement, Merens, A+sur PCA | |||||||
Astucien | Merens
Ҫa arrive à tout le monde de faire des bourdes. Et surtout ça ne te rend pas plus stupide mais plus expérimenté.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|