> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fenêtre agrandie et InternetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cobra1234
  Posté le 18/08/2014 @ 00:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je suis sous Windows 7 Edition familiale et Internet Explorer.

Lorsque j'ouvre Internet Explorer depuis la barre des tâches, j'obtiens sans problème une "fenêtre agrandie" (genre "plein écran" mais avec barre d'outils, barre de menus, etc. , ce qui est bien normal donc).

"Fenêtre agrandie" également au départ de mes "Favoris" ainsi que au départ de la "Barre des favoris".

Lorsque, dans cette "fenêtre agrandie", j'ouvre un site recherché, j'obtiens également sans problème une "fenêtre agrandie".

Si j'épingle ce site dans la barre des tâches (par glissement de son icône) et que je rouvre ce site au départ de cette icône dans la barre des tâches, j'obtiens à nouveau sans problème une "fenêtre agrandie" .

Jusqu'ici, tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Si je fais un clic droit à l'intérieur de la "fenêtre agrandie" d'un de ces sites et que je clique sur "créer un raccourci", j'obtiens bien évidemment , sur mon bureau, un raccourci dudit site, ce qui est toujours bien normal.

Mais si je fais un double-clic gauche sur ce raccourci, j'obtiens TOUJOURS une "fenêtre réduite" (environ un quart d'écran), ce qui m'oblige, à chaque fois, à cliquer sur le double carré près de la croix rouge dans le coin supérieur droit de ladite fenêtre si je veux obtenir une "fenêtre agrandie".

Et ceci reste toujours vrai, quel que soit le site visité.

J'ai bien essayé d'agrandir la fenêtre obtenue en l'étirant, mais cette fenêtre, agrandie de cette façon, ne se reproduit après l'avoir fermée et rouverte depuis le même raccourci sur le bureau.

Autre précision : j'ai bien sélectionné "fenêtre agrandie" dans les propriétés "raccourci" de "Internet Explorer".

Une idée de comment faire pour également ouvrir une "fenêtre agrandie" au départ d'un raccourci créé sur le bureau ???

Bien merci d'avance.

Bonne nuit à toutes et tous.

Modifié par Cobra1234 le 18/08/2014 00:10
Publicité
mchl
 Posté le 18/08/2014 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

l'agrandir au maximum

ensuite faire fichier quitter

la prochaine ouverture se fera en fenêtre agrandie

Cobra1234
 Posté le 19/08/2014 à 14:19 
Petit astucien

Bonjour,

Bien merci à mchl pour sa suggestion.

Hélas, cela ne fonctionne pas chez moi.

Je connaissais divers "trucs" pour que cela fonctionne correctement ... mais c'était sous Windows XP .

Ces "trucs" ne semblent pas fonctionner de la même manière sous Windows 7 (Edition familiale) .

Mais, on se contentera de la situation présente en plaçant les raccourcis dans la barre des tâches.

Bonne journée à vous toutes et tous.

mchl
 Posté le 19/08/2014 à 14:29 
  Astucien

ok

bonne journèe

elle
 Posté le 19/08/2014 à 16:50 
  Grande Maîtresse astucienne

À tout hasard, tu as essayé ceci?

1. Fermer toutes les fenêtres sauf celle d'Internet Explorer.
  2. Faire un clic droit sur la barre des tâches.
  3. Cliquer sur Mosaïque (horizontale ou verticale, peu importe) ou, pour Windows Vista et Windows 7, sur Afficher les fenêtres empilées (ou côte à côte).
  4. Fermer Internet Explorer par Fichier, Quitter.
Cobra1234
 Posté le 19/08/2014 à 17:58 
Petit astucien

Bonjour elle .

Bien content de te retrouver sur ce thème.

Merci pour l'information ... mais hélas elle ne fonctionne pas non plus.

En cliquant sur "afficher les fenêtres empilées", la fenêtre, réduite au départ, s'est effectivement automatiquement agrandie.

J'ai cliqué "Fichier" et "Quitter".

En ouvrant alors au départ du raccourci sur le bureau, à nouveau une fenêtre réduite.

J'ai oublié de spécifier que j'avais Internet Explorer 11 .

Une autre idée ?

Déjà bien merci d'avance et bonne journée.

bildil44
 Posté le 19/08/2014 à 18:34 
Petit astucien

Bonjour a tous

double clic sur la barre du haut

cordialement

@+

elle
 Posté le 19/08/2014 à 18:44 

elle
 Posté le 19/08/2014 à 19:23 

Message original par Cobra1234

Autre précision : j'ai bien sélectionné "fenêtre agrandie" dans les propriétés "raccourci" de "Internet Explorer".

Publicité
Cobra1234
 Posté le 21/08/2014 à 15:02 
Petit astucien

elle ,

Mes excuses de revenir seulement maintenant sur le sujet, mais j'ai été absent ... cela arrive ...

Bien merci pour les deux liens proposés ... qui pourraient effectivement très probablement mener à la résolution de mon problème, surtout le second lien très bien expliqué de surcroît..

Mais, je suis plus que réticent à toute "manipulation" du registre ...

Je crois donc que je vais m'abstenir, du moins momentanément, d'aller m'y promener ...

En attendant, j'ai donc opté pour la solution qui consiste à "épingler dans la barre des tâches" les sites en question, lesquels ne sont en majorité que des sites très très provisoires.

Encore mille mercis de ton aide toujours combien précieuse en la matière.

Bonne journée à toi.

Je marque donc le problème comme ... "résolu" ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
173,68 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 173,68 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IE7 - Raccourci internet en mode fenêtre agrandie
fenetre internet explorer
Ouverture de fenêtre intempestive sous internet
Fenêtre d'Internet Explorer 7
fenêtre internet ne s'affiche pas.
Fenetre internet qui s'ouvre en "reduit"
fermeture fenêtre internet quand réponse à un mail
Une seule fenêtre à la fois dans internet exporer.
Une seule fenêtre à la fois dans internet exporer.
Fenetre internet explorer
Plus de sujets relatifs à Fenêtre agrandie et Internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux