| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Depuis plusieurs jours quand le pc démarre ai sur le bureau immédiatement une fenêtre avec cette inscription: "Impossible de charger le fichier ou l'Assembly MOM.Implementation" ou une de ses dépendances". Comment y remédier svp? Merci par avance pour votre aide. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Je vais pas recopier ce qui a été résolu sur un autre forum Donc voici le lien http://forums.cnetfrance.fr/topic/1202887-mom-implementation/ | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ton info mais après lecture du lien ne rencontre pas exactement le même problème. Dans la fenêtre ai seulement "Impossible de charger le fichier ou l'Assembly MOM.Implementation" ou une de ses dépendances n'ai pas ceci:Version=2.0.3693.42531, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e.
| |||||||
Maître astucien | et ? tu as essayé les solutions du lien !!!? | |||||||
Petite astucienne | Non pas encore par précaution ( comme la définition n'était pas la même sur la fenêtre) j'attendais ta réponse qui apparemment me conseille d'essayer. Ce que je vais faire | |||||||
Maître astucien | EN bref, il faut désinstaller Catalyst Si ca marche pas vérifie que ton pilote vidéo est à jour, ta version de Net Framework Et si après redémarrage PC, rien de nouveau passe en désinfection du PC (j'ai vu le cas résolu sur un autre forum) | |||||||
Petite astucienne | Désinstaller Catalyst est-ce obligatoire avec revo uninstaller ? Ne peut-on pas le faire par Ccleaner? Ensuite faudra il le réinstaller?? Dans quelle rubrique du "gestionnaire de périphérique" trouver le pilote vidéo? Merci par avance
| |||||||
Maître astucien | Ccleaner n'est pas un désinstallateur ! Quant au pilote vidéo, tu dois le télécharger (comme n'importe quel driver) sur le site support soit de ton PC soit de la marque de ta carte graphique | |||||||
Petite astucienne | ok pour désinstaller avec revo. En ce qui concerne le pilote carte graphique voici capture Ai regardé les autres pilotes on me dit chaque fois à jour... | |||||||
Maître astucien | Ok désinstalle catalyst avec Revo uninstaller, redémarre le PC et vois si ca change quelque chose | |||||||
Petite astucienne | ok vais le faire tout de suite | |||||||
Petite astucienne | alors problème | |||||||
Maître astucien | et désinstallation classique possible ? | |||||||
Petite astucienne | il apparait sans problème dans les programmes windows,dans ccleaner et dans glarysoft | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||