× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Fenêtre d'avertissement de Suite de Sécurité Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eric810
  Posté le 30/01/2017 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Mon système : Windows 7 Pro SP 1 64 bits,

Mon antivirus : Suite de Sécurité Orange (Kaspersky). FAI Orange.

Lorsque j'ouvre la boîte mail d'Orange, j'ai souvent cette fenêtre qui apparait :

Si je clique sur "Poursuivre" il s'ouvre une autre petite fenêtre m'informant que je vais diminuer ma sécurité.

Je voudrais savoir s'il y a vraiment un risque à passer outre et surtout, comment m'en débarrasser définitivement.

J'avais déjà eu le même cas l'année dernière sur certaines pages de ma banque en ligne. J'avais réglé le problème

en désactivant la protection bancaire. Mais là je ne sais pas comment faire.

Merci de vos bons conseils.

Bonne journée et cordialement.

Eric.

Publicité
Ekalb
 Posté le 30/01/2017 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Simple remarque: il est rarement avantageux de prendre un logiciel de protection via son FAI.

C'est le cas chez Orange par exemple.

---

Pour le reste, ton message d'erreur est clair: certificat invalide.

Vérifie cependant que la date de ton système est correcte.

Modifié par Ekalb le 30/01/2017 18:14
Liet Kynes
 Posté le 30/01/2017 à 18:30 
Petit astucien

S'il n'est pas forcément avantageux de prendre la suite de sécurité Orange du point de vue phynancier, celle-ci est ni plus ni moins qu'un produit Kaspersky au couleurs d'Orange, avec les mêmes qualités et défauts que le produit originel.

Quant à ce message, il est bien connu des utilisateurs de Kaspersky qui a réellement des problèmes avec les connexions sécurisées (protection bancaire défaillante, peu important vu qu'elle ne vaut pas grand chose, certificats, ...).

Je n'ai jamais vu de solution satisfaisante à ce problème, pourtant très répandu sur les forums de Kaspersky, perso, je l'ai eu des centaines de fois, mais jamais sur des boites mail, et dans ce cas, j'ai toujours cliqué sur "Interrompre".

Ekalb
 Posté le 30/01/2017 à 18:40 
  Maître astucien

S'il n'est pas forcément avantageux de prendre la suite de sécurité Orange du point de vue phynancier, celle-ci est ni plus ni moins qu'un produit Kaspersky au couleurs d'Orange, avec les mêmes qualités et défauts que le produit originel.

Je n'en suis même pas certain.

Voir: https://forum.pcastuces.com/desactiver_le_blocage_des_publicites-f6s71161.htm?page=1&#5627121

Liet Kynes
 Posté le 30/01/2017 à 18:53 
Petit astucien

D'après ma courte recherche, la version vendue actuellement par Orange correspondrait à Kaspersky 2016 (plus fiable selon moi que la version 2017).

Dans ce cas particulier, ça ne change rien, ce problème est permanent chez Kaspersky, (on en parle aussi dans un autre sujet ici même), je l'ai eu avec Kaspersky 2017, 2016, 2015, 2014, ... , 1932, avec tous les Windows depuis XP, par contre, soyons honnêtes, ça n'arrive pas souvent (j'ai des choses beaucoup plus graves à reprocher à Kaspersky).

Et je n'ai pas de réelle solution.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suite de securité orange
Fenêtre d'avertissement de sécurité
Avira Free Securité Suite
POINTEUR ET ORDINATEUR BLOQUE SUITE INSTALLATION ANTIVIRUS ORANGE
attention suite essai arnaque sur orange
Avertissement de sécurité
Choisir une bonne suite sécurité
Mise à jour sécurité microsoft office suite
antivirus ou suite de sécurité
Avira v. 10 Avertissement Sécurité avgnt.exe GmbH