> Tous les forums > Forum Windows 10
 Fenêtre BitDefender récalcitranteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DmiBrn
  Posté le 28/10/2015 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Après passage du gestionnaire de Glary Utilities, quelques fenêtres récalcitrantes de BitDefendeur on fini par disparaître, sauf celle-ci

qui réapparait 10 fois par heure.

Modifié par DmiBrn le 28/10/2015 13:46
Publicité
creo66
 Posté le 29/10/2015 à 01:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est bizarre j'ai un pc avec Bitdefender internet security et je n'ai jamais eu ce problème ! pourtant j'ai aussi ( je suis feignant ) glary utility pro , je te conseille de leurs téléphoner il est possible que si tu as changer et mis Windows 10 l'ancien bitdefender débloque , comme je le paie par mois j'ai donc résolu le problème en 5 minutes ils mon envoyer la dernière version , et voila ( je leurs et dit si cela ne fonctionne pas je change ) et je prends Kaspersky , l'avantage de payer tout les mois .

DmiBrn
 Posté le 30/10/2015 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est peut-être du a la version gratuite (316 jours restants). Après mise à jour de ma carte graphique, l'activation est à refaire; et la clé fourni n'aboutit pas. J'abandonne BitDefender, car cela devient une prise de tête avec cet écran perturbateur qui bloque mes actions en cours. Cdt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Clic de la petite fenêtre blanche inconstant
effacer une icone recalcitrante svp
diminuer fenetre windows
Fenêtre d'erreur incompréhensible
Windows 10 Fenêtre des paramètres
Windows 10 pb de fenêtre qui ne s'efface pas
Position de la fenêtre de l'explorateur qui se décale
fenêtre d"accueil
 > Tous les forums > Forum Windows 10