| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je ferme Firefox, j'ai cette fenêtre qui apparaît à l'écran Si vous avez une idée, je suis preneur
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Vide le cache de Firefox! | |||||||
![]() ![]() | Arrête le Processus oui, clic droit dans un espace vide de la barre des tâches, puis Demarrer le gestionnaire des tâches, onglet processus, puis tu mets Firefox en surbrillance, et arreter le processus | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : Bonsoir chasseur57150 et merci, Je n'ai pas essayé cette nouvelle version car avec elle, certains modules complémentaires présents avec la 3.6.22 ne fonctionnent pas encore. C'est peut-être une erreur de ma part mais si je ne vois aucune amélioration, je suivrai ton conseil à+ | |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : Bonsoir mimi32140 et merci, Je fais cette manip plusieurs fois par jour car j'ai l'habitude de fermer FF à chaque fois que je quitte l'ordi. Il arrive parfois que la fenêtre se ferme normalement. C'est cela que je trouve bizzare à+ | |||||||
![]() ![]() |
As tu essayé de désinstaller Firefox? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Vérifie que Firefox n'est pas programmé à supprimer des éléments (Cache, Historique, Cookies ....) à sa fermeture. Options >> Vie Privée
Si c'est le cas, il est tout à fait normal que le processus de Firefox soit toujours en cours après la fermeture de ce dernier, et ce pendant quelques secondes. | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit :
Non pas encore, je vais peut-être passer à la dernière version si je ne vois aucune amélioration | |||||||
Petit astucien | K-bag a écrit : Merci K-bag pour ta réponse
Cette case n'est pas cochée. "Conserver l'historique" est sélectionné. Peut-être que cette version 3.6.22 n'est plus aux normes? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | mimi32140 Merci pour le lien. J'en ai appris un peu plus sur FF. Si le problème continu, je passerai certainement à la dernière version. à+ | |||||||
Petit astucien | ioméga a écrit : chaseur57150 je viens de désinstaller et réinstaller Firefox. Tout est rentré dans l'ordre. Merci de ton conseil | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|