| ||||||||
Astucien | bonjour avec vista je peux avoir plusieurs fenetres dans ma barre des taches, comme par exemple
et avec un XP je ne peux pas car, je ne vois pas la barre des taches d'ou ma question: 1)comment voir la barre des taches sur un XP 2)comment afficher plusieurs fenetres dans cette barre des taches
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Pour retrouver la barre des taches regarde ce post il propose plusieurs solutions http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/barre-des-taches-windows-disparue-perdu-ma-barre-des-taches-id198308-page1.html | |||||||
Astucien | Message original par mounbridge
2) ??? ca se fait tout seul | |||||||
Astucien | re
j ai pas du bienm exprimer J'ai bien ma barres des taches avec la zone de lancement rapide mais si j ouvre Open office par exemple je ne vois plus cette barre alors que sur vista elle reste dans l image jointe ci dessus je peux ouvrir X fenetres je les vois toutes alors que sur XP je n en vois aucune puisque la barre des taches disparait a l ouverture d un dossier a+ | |||||||
Astucien | Yaupe .o/ Hmm c'est étrange qu'elle disparaisse juste à l'ouverture d'une application… mais tu peux toujours essayer de mettre le curseur tout en bas de l'écran (à supposer que, comme dans la majorité des cas, la barre soit en bas : si elle est en haut ou sur un côté, mettre le curseur de la souris à fond sur le bord de l'écran concerné). Ça devrait la faire réapparaître au moins temporairement. Si ça fonctionne, alors vraisemblablement il faut juste aller dans les propriétés de la barre des tâches et décocher la case "Masquer automatiquement la barre des tâches" : Modifié par Constance le 08/08/2012 10:58 | |||||||
Astucien | re
merci Constance je viens de voir que; << Conserver la barre des taches au dessus des autres fenêtres >> etait décochée j ai recoché et c'est bon
encore merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|