| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour la communauté, je rencontre depuis un certain temps un problème avec Firefox ( qui est à jour ) En effet lorsque je télécharge la fenêtre reste vide mais mes fichiers y sont bien mais cachés. Ca fait à peu près 2 semaines que ça dure et ça m'énerve. Si vous avez une solution pour moi ça m'arrangerais bien. http://img11.hostingpics.net/pics/537093fenetrefirefox.jpg Bon lundi tout le monde Modifié par Orchis le 18/07/2016 20:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | BonjourJe n'ai pas ce genre de fenêtre dans firefox.
| |||||||
![]() | Bonjour Orchis À noter que dans ta copie d'écran, il est noté "3% of 1 file - Downloads". L'as-tu déjà laissé aller jusqu'à la fin ? Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour clbugnot, oui je laisse aller jusqu'à la fin et mon téléchargement se fait bien mais c'était quand même mieux lorsque j'avais la barre verte d'avancement .
Bonjour w36xb2w, moi c'est la tienne que je n'ai pas. Modifié par Orchis le 18/07/2016 11:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est bon j'ai trouvé les amis, c'était juste le module complémentaire qui avait disparu, celui ci. Tout baigne et je mets donc le sujet en résolu.
| |||||||
![]() | Bonjour Orchis
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Je l'ai fait 2 fois clbugnot et apparemment ça ne marche pas, je coche bien la case lorsque j'édite et faire envoyer mais ça n'apparaît pas. Désolée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|